Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Flood de Floodinous troisième du nom

Aller en bas 
+21
Arkadès
Kurando
Kureno Isumi
Ilias Tyrell
Kaedee Arzhela
Aeson Sharp
Vidin Wakren
Sham Machiavel
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Ahalon
Narcissa
Solveig
Hanna Warldof
Varingua Kari
Iris Sinclair
Daryan
Kaoru
Edenia
Ismaël
Elle Woods
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 15:54

lol moi je vais bientôt passer à l'ultime consigne du chapitre et début juillet (la semaine prochaine ou celle d'après) je passe au chapitre suivant ^^ mais je ferais un mail de masse quand j'aurais fixé la date.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 19:59

Rien à voir et je double poste mais vous avez vu ? On a une nouvelle ^^ Bienvenue en tout cas (si tu passes par là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Kaedee Arzhela




Nombre de messages : 2
Race : º d.e.m.o.n º
Date d'inscription : 28/06/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 20:33

hihi...euh....c de moi qu'on parle ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Varingua Kari
Humain
Humain
Varingua Kari


Nombre de messages : 49
Age : 40
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 20:56

euh bah Elle faut qu'on arrive a poster lol avant le prochain chapitre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 21:24

Kaedee < évidemment, qui d'autre ? Wink

Varingua < je suis dispo par MP si besoin ma grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 21:25

bienvenue à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 13:11

Je pense que je vais commencer mon poste aujourd'hui mais comme je vais devoir l'écrire sur un ordinateur sans internet ne m'en voulait pas trop si je ne parle pas trop de vos postes précédents ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:19

Kaedee -> Bienvenue à toi! Very Happy

Tam -> Euh j'aimerai attendre parce que ce qui me bloque c'est l'absence de post de narcissa... D'un autre côté l'entrainement que javais sous-entendu dans mon post avec Ismaël semble compromis puisqu'il m'as complètement zaapé en aprtant avec sa petite protégée! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:16

Daryan < tu veux attendre... quoi ? ^^" De toute façon ce n'est pas parce que je commence le poste que je le termine hein, doit y avoir à peine dix lignes d'écrites. Mais avec une nouvelle consigne l'ambiance de l'hhistoire serais peut être relancé ^^" je savais que j'aurais dû commencer à poster ici au lieu de sur coma, mais LN m'a fait du chantage affectif >_<""""
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:53

Tam -> On peut arranger le coup du chantage affectif si tu tiens réellement à poster ici... Crois-moi, Ln est à ma merci!! J'ai de quoi lui faire du chantage affectif moi aussi *rire diabolique*

Au pire je rédige moi-même la partie avec les entrainements et j'enchaîne avec la consigne dans mon prochain post. En fait fait comme tu le sens ! C'est toi la MJ vénérée ici, moi, j'm'adapte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 01/02/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 6:48

Coucou la nouvelle ^^ Ravie de t'avoir parmi nous !

Alors voilà, je tenais à vous rassurer (même si j'imagine que mon mutisme n'a peut-être pas été vraiment remarqué xD) : je viens régulièrement sur le forum, mais bon, étant la reine des FBS (flemmards du Bas-Saguenay <= ma région), j'ai pas eu le courage de poster dans le flood avant xD Alors bon juste pour dire qu'une nouvelle consigne et je m'y remets =3

J'vous loveuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.arsenic-pancakes.net/forum/index.php
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 12:40

Daryan < trop tard, j'ai déjà posté sur Coma (et j'ai même pas eu droit à chouya de commentaire ou de remerciement pour un si beau poste tssss). Je vais tenter d'avancer aujourd'hui mais j'ai les doigts enquilosés à cause d'un kist à l'aiselle ^^" bref... promis je m'y met

Iris < personne t'en veut puisque tout le monde était dans le même cas, mais contente de te revoir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Varingua Kari
Humain
Humain
Varingua Kari


Nombre de messages : 49
Age : 40
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyVen 6 Juil - 16:50

bon bah pour le moment n'ayant pas de partenaire je poste pas mais si quelqu'un veux pas de soucis ^^ je le laisse poster et je prend aprés^^ j'accepte tout le monde tant que mon perso ne se fait pas rétamer, car elle est assez forte chose a ne pas oublier surtout qu'elle est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair


Nombre de messages : 64
Age : 32
Race : Ange
Date d'inscription : 01/02/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 6:14

Pour reprendre le tout ici sur l'ordre de miss Woods :

Daryan a écrit:
Pour les couples dans le jeu, [...] si Ark a fini ses exams et a eu son années, faudrait voir à coller quelqu'un avec Lens, et je pensais à toi Iris vu que nous formions un bon trio au début! Cool

Pour moi ça marche ^^ J'y pensais justement =D Quoique Iris fait pas bicoup de magie offensive (arhem *repense au moment où elle s'est pratiquement fait arracher les vêtements sur le dos*), si ce n'est retourner flèches et épées contre leurs propriétaires xD

Donc Elle, si t'as une bonne idée pour une ange sympa qui a des pouvoirs de guérison/psychiques, tu dis, sinan j'improviserai avec Lens =3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.arsenic-pancakes.net/forum/index.php
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 12:29

Varingua < je te met avec mon Hanna, je posterais ça avant la fin de la semaine. Par contre ton avatar ne marche plus non ? O_o

Iris < improvise avec Lens parce que de toute façon je sais déjà à peu près dans quel équipe tu vas finir au final, tu peux lui envoyer un mp si tu veux vérifier si lens postera ou non (à mon avis non, ark a pas l'air très motivé pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Varingua Kari
Humain
Humain
Varingua Kari


Nombre de messages : 49
Age : 40
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 16:01

ah t'es sure O_o pourtant moi je le vois O_o euh bah je vais tenter de trouver pourquoi ^^

sinon avec plaisir le duo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 23:32

Je ne le vois pas non plus ^^. Sinon pour l'entrainement de mon second perso. Il faudrait quelqu'un sans pouvoir pyrogènes. Bah oui, du papier qui crame pas c'est possible mais ça ferait vacherment zarb ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 1:23

Morganne peut manipuler l'air avec sa voix (les ondes radio si tu préfères), si tu trouves une idée pour aller avec... sachant qu'elle n'en est pas réellement bien consciente

et c'est qui ton second perso? Oo (ça y est ça commence, je m'y perds...)

edit > ok retrouvé... X_x
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 0:25

euh mais de toute façon on va pas pouvoir se cramer entre nous.. donc comment on fait nous le spyromanes? lol
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 11:01

Si les pyromanes sont de hauts niveau, ils peuvent se balancer des boules des feu qui s'entrechoqueront mutuellement avant même de toucher l'autre par exemple... Sinon combat au arme au Corps à Corps pour différencier. Ce qui serait tip top, c'est qu'Aeson reface surface! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 11:29

Aeson n'a même aps répondu à mon mail de groupe donc je sais pas... j'ai pas super envie d'aller lui parler sur msn si c'est pour qu'il me dise qu'il nous bloque tous parce qu'il déprime... (c'était en substance son dernier message sur le flood).
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyMer 11 Juil - 14:55

Premier disparu lors de la bataille, paix à son âme...

/me sort avec sa mauvaise foi... mais quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 33
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 12:04

L'un des plus grand chevaliers de la Géhenne? Disparu dans le premier combat? Nan... En plus c'est dommage j'avais un début de sympatie et de connaissance entre son perso et le mien... Donne-moi son msn : je vais personnneeeelllement allez vous le ramener moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 12:13

Salut.

Je tacherai de poster un truc, même si je n'ai pas le début d'une once d'inspiration, peut etre pour tuer Kurando, dans un post de Vidin ( oueee, un début de motivation lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 17:29

Tu vas tuer un perso à toi dans un prochain post, alors que ça sera que de l'entrainement? (space ... mais bon...)

le msn de great, m'en souviens pu, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de Floodinous troisième du nom
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood d'un jour, flood toujours
» Flood encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser