| Flood encore et toujours ! | |
|
+12Angel Zendor Les Soeurs Lockheart Lens Mendkenn Morganne Neverland Aïka Ismaël Lloyd Hanna Warldof Vidin Wakren Shade Daryan Elle Woods 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 20 Mai - 15:48 | |
| Ouki, ouki ^^ ça marche mais c'est cool que tu ais posté si vite | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 20 Mai - 20:55 | |
| J'ai voté aussi! J'ai lu ton (enfin tes) postes et j'aime bcp, notament la phrase sur la principale préoccupation d'Elle jusque là (ndla : rose voyon sla question ne se pose pas!). Et sinon dans l'ordre : - j'écris 38 pages de mémoire en 15 jours... une broutille! - je le corrige, je l'imprime et le fait relier -je commence mon stage à paris et j'organise mon déménagement - accesoirement je pourrais peut être envisager de sortir du bordel de ma vie sentimentale... même si je vois pas trop comment... Et après je poste promis!!!! ..... Tu es pas pressée, pressée? *angel* | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 20 Mai - 22:41 | |
| Disons que ça peut attendre jusqu'à ce que tu ais fini ton déménagement mais pendant ton stage tu devrais bien trouver le temps de nous faire quelques lignes de rp Bon courage pour tout ça en tout cas ^^ | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 21 Mai - 22:24 | |
| Vu sur mon stage dure trois mois oui je trouverai forcément..
Merci... bisous | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 22 Mai - 14:49 | |
| Mais oui, t'inquiète pas, tu vas t'en sortir, tu t'en sors toujours *câlin* Tu vas encore avoir une super note à ton mémoire c'est sûr ^^ | |
|
| |
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 28 Mai - 7:20 | |
| Juste un petit passage pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'admin de ce forum, qui fait son mieux pour qu'il perdure, malgré tous les aléas qu'il a connu et qu'il connait. Joyeux anniversaire, mistinguette | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 28 Mai - 14:18 | |
| Merchi Hezy Mais mes 23 ans commencent mal T_T Oh sinon, ici ils le savent pas, mais mon tuteur de mémoire me fait grave chier, il m'a fait refaire entièrement mon plan hier et aujourd'hui il me dit que ma bibliographie doit être gonflé avec "mes prédécesseurs" sauf que j'en ai pas XD Mon sujet a jamais été traité en tant que tel, mais je peux pas lui répondre ça... Je vais aller à la BNF la semaine prochaine quand même, ça a l'air de lui faire plaisir... X_x Pourtant ça fait loin pour moi et c'est pas forcément très utile. Maud, si tu passes par là, tu y avais passé combien de temps à la BNF l'an dernier pour ton mémoire ? | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 31 Mai - 18:42 | |
| On en a deja parlé et tu sais que j'y ai pas été mais j'aurai jamais accepté D. comme directeur de mémoire non plus! Mais te stresse pas tu va sle réussir ton mémoire et si tu peux lui répondre ça! | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 9 Juin - 11:33 | |
| Voilà un ch'tit post. C'est court je sais ^^. Mais je me suis habitué au format par lieux :p. Et puis quand il y a en définitive peu de choses avant, le poste n'en est que plus court. Bref, je suis toujours pas mort sur sanctuary. Faut juste me donner du temps ^^. Allez, tcho et à la prochaine | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 9 Juin - 15:42 | |
| Salutations, je suis toujours en vie. Mon post attendu n'est jamais arrivé, je m'en excuse. Je suis toujorus en vie, j'ai tout lu, et dès que mon BAC est passé je vous ré-intègre Daryan plus vite que la lumière! En attendant faite-lui faire des murs de glaces ou n'importe quoi, amusez-vous! (Enfin pas trop non plus ! xD)
Sinon Joyeux Nanniiivv si j'ai oublié Tam! (En retaaaaard ? Moi? Non! .................... Piiiiiire! =X --") | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 10 Juin - 11:39 | |
| Merrci à Ismaël pour son poste et t'inquiète pas Daryan, on est pas pressé | |
|
| |
Les Soeurs Lockheart Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 15 Juin - 10:10 | |
| Je viens de lire les posts qui m'ont suivie XD
Je me suis royal' fendue la poire pour Elle qui ne peut plus penser toute seule et la jovialité d'Ismael XD
Par contre, ça sent les gros ennuis chez Vidin ^^"
Donc, je me suis griffonnée en notes une idée ou deux où faut que je rebondisse par rapport à ce que j'ai appris dans les derniers messages. Je ne sais pas quand je posterai : j'ai terminé mes partiels, encore deux petits exams puis les vraies vacances. Vacances un peu agitées lol
Au pire des cas, j'en ai une qui me sonnera les cloches le 21 *sifflote*
Bis Bald les gens ^^ | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 15 Juin - 20:50 | |
| Bon courage pour ce qui te reste à faire ^^ trop envie d'être au 21 XD puis au 28 ^^ j'espère que tout ça va être génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 18 Juin - 22:36 | |
| Y a pas de raison que ce ne le soit pas. en plus théoriquement, je ne me serai pas crevée la veille (sauf si on compte les premières heures de vendredi) et je serai fraîche et dispose pour te tenir compagnie ^^ Tiens c'est marrant ce lien vers le profil, pratique quand on doit réfléchir à un pnjisage. (laissez moi deviner, c'est là depuis longtemps et je découvre ? ) edit : je croyais que c'était un lien vers la fiche perso XD C'était comique ce matin : je me suis vautrée à l'examen d'informatique XD (exam optionnel mais bon) Je suis vraiment un pot de fleurs dans l'univers numérique XD Mais ça y est, c'est fini !!! ...Et cassos à la maison dimanche ^^ Edit -> *après lecture* Kurando -> J'ai apprécié la polyvalence décrite des robots : ça me fait songer à ce que je pense de msn quand j'entends parler de nouveaux gadgets ("bientôt il fera le café et ramènera les chaussons ! " ) par contre, méchant, la vision "fossile" de la musique classique T_T Il est sûrement bien cet opéra (enfin, quand on le voit dans un décor qui fait vraiment époque et pas une adaptation contemporaine) Et l'art du "je me la joue pour la caméra" pas mal | |
|
| |
Kurando Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 19 Juin - 11:48 | |
| Titou : merci.^^ faut comprendre que Kurando, tout comme les autres persos vit au moins mille ans apres le premier Sanctuaire, et quand il parle de la musique du 20° siècle, il parle d'archéologie XD. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 19 Juin - 14:33 | |
| *fais la liste des gens qui ont posté, va falloir motiver les autres* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 22 Juin - 15:55 | |
| Kurando -> Y a du mal à aimer les vieilles choses ? XDDD (personnellement l'art du 20e siècle... à part les poètes début 1900 et peut-être le surréalisme... )
Puce -> J'ai ma clef j'ai ma clef ^^" et je suis bien arrivée (je répète par rapport à ether mais bon)
Edit -> J'ai fini mon devoir de maison :p | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 23 Juin - 12:22 | |
| lol c'est bien ma chérie XD je suis fière de toi lol allez, plus qu'une ou deux personnes et on peut passer à la suite *.*
note : je dois poster avec Hanna moi lol
Je vais soudoyer Maud pour qu'elle poste *cherche avec quoi la soudoyer* vous pensez qu'un câlin serait suffisant ? Je suis un peu fauchée en ce moment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 23 Juin - 19:29 | |
| J'avancerais plutôt qu'avec ce moyen de paiement, t'as plus de chance du côté d'Arkades XD ???
Je ne pense pas que Maud serait contre, ne t'en fais pas, après, elle peut marchander pour en avoir plus qu'un ? | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 24 Juin - 22:01 | |
| On peut pas faire de câlin avec un courant d'air huhu alors que Maud je la vois samedi lol | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 25 Juin - 0:04 | |
| Ah moi je suis jamais contre un calin de ma puce! Et si en plus tu m'en veut pas de ne pas chanter pour ton anniv, je te promet un poste le plus vite que je pourrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 25 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 25 Juin - 10:44 | |
| Pfff, il n'y aura que Lise et mon qui chanterons si ça continue XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 25 Juin - 11:01 | |
| il semblerait que sans le faire exprès, j'ai trouvé le moyen d'échapper à la chansonnette :p | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 25 Juin - 13:34 | |
| Bande de lâcheuses *boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! | |
| |
|
| |
| Flood encore et toujours ! | |
|