| Flood encore et toujours ! | |
|
+12Angel Zendor Les Soeurs Lockheart Lens Mendkenn Morganne Neverland Aïka Ismaël Lloyd Hanna Warldof Vidin Wakren Shade Daryan Elle Woods 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 27 Mar - 23:02 | |
| Arf avec personna, j'ai réussis a me brouiller avec Kazashi (carte retournée), il me reste 3 ombres de pleine lune a buter, je suis en fin septembre et je soupçonne que le jeu se finira en mars... Mais que va t'il donc se passer ^^. J'ai eu oberon en persona (je le garde des fois que je chopperai Titania :p). | |
|
| |
Shade Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 28 Mar - 18:39 | |
| Aaaah, Oberon !! Je n'ai toujours pas réussi à le récupérer dans Lucifer's Call, alors je voulais me rattraper dans Persona 3, ben je peux pas, il a un niveau trop élevé ToT
Comment on fait pour se brouiller ? Pour le moment je m'en sors assez bien, mais je ne suis qu'en juin XD | |
|
| |
Les Soeurs Lockheart Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 28 Mar - 19:55 | |
| Maud -> Je m'en doutais un peu remarque XD Je n'ai pu qu'entrapercevoir (dans une des stations du métro 12 entre Saint-Lazare et Notre-Dame des Champs) une affiche pour son concert v_v Il me semblait l'avoir reconnue et comme depuis mon siège, je voyais la date, j'ai pu vérifier XD | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 28 Mar - 21:35 | |
| Pour se brouiller (et donc bloquer l'évolution d'une relation) : quand on t'appelle pour t'invite un dimanche, accepte, puis lorsque que quelqu'un d'autre t'invite, accepte aussi. ça fais que t'envoi un pauvre message pour annuler et l'autre est alors pas content du tout (carte retournée), le problème étant que je n'est strictement aucune idée de comment on se réconcilie ^^.
Autre chose drôle, si tu as une relation au niveau 7 avec une fille, on te dit que ça craint d'en voir d'autre :p. Mais je crois que Maiko ça devrait aller... Ha moins que ne pas aller au-delà du niveau 6 se fasse automatiquement, mais j'en doute...
Sinon, t'as réussis a avoir un cadeau Fashion toi ? Moi toujours pas, je crois que ça doit être le français qui l'a ^^ (je crois que pour l'avoir faut parler aux vieux et comme je n'y aller pas souvent...).
Mouhahahaha, j'adore ce jeux ^^.
Au fait, tu peux avoir Oberon a partir du niveau 17 ou 20, je sais plus trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 2 Avr - 21:49 | |
| re Maud -> en tout cas, elle est championne Mylène, j'hallucine : avoir le stade de France complet en l'espace de deux heures de vente de billets ! O_O"""""""" | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 3 Avr - 22:44 | |
| Et oui, tout ces fans déchaîné qui attendaient ça :p. | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 3 Avr - 22:44 | |
| Très forte la Mylène, très forte! (comment ça je flood pour en rien dire? Mais je vous... ennuie! XD) | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Jeu 3 Avr - 22:45 | |
| Double-post... MOI AUSSIIIII JE VEUX DES FAANS EN FUREUR DERRIèRE MOIIIIIII! XD | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 4 Avr - 13:10 | |
| Au lieu de flooder, postez | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 4 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 4 Avr - 18:50 | |
| J'attends ton post de Elle ou tu m'avait dit que tu PNJiserai Daryan moi!!!! x') | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 4 Avr - 23:55 | |
| On s'est mal compris je crois :s parce que moi c'est toi que j'attends pour poster ^^" | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 5 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Sam 5 Avr - 15:45 | |
| Oki lol désolé pour ce quiproquo fâcheux ^^" si j'avance bien mes devoirs je vais me mettre à bosser sur ma fiche pour Coma... donc je pense pas poster la suite du combat avant un ptit bout ^^ ceci dit yen a pas mal qui ont pas encore posté.
Tiens, quelqu'un a vu Arkades ? Il a encore disparu XD *notez : je pourrais lui envoyer un texto, mais je suis flemmarde par nature* | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 7 Avr - 21:22 | |
| un peu à la bourre mais je répond à titou quand même et j'en profite pour crier ma joie lol: J'AI REUSSI A AVOIR MA PLACE!!!!! Pour la deuxième date! Qui s'est vendu en 1H15 cette fois!!! Donc je dis merci Yann (l'ami qui a été acheter les places) et merci mon dieu aussi.... Voilà c'était un petit apparté de fan(atique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mer 23 Avr - 12:49 | |
| Puce, je viens de lire ton post d'ouverture pour le dernier chapitre : je vais croire que je déteins côté bourrin. Tu te jettes dans la bataille sans plan précis ? XD Je n'ai pas encore fini de lire mais je surveille la cuisine en même temps Quant à Arkades, j'ai hésité à lui laisser un sms hier depuis mon TGV vu que je suis de retour au pays. Mais j'ai renoncé au final. Si tu as facebook, cherche l'y le (c'est französisch ça ? ). Maud -> XD Edit -> J'ai fini de lire ! Bien apprécié l'ensemble. | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 27 Avr - 19:22 | |
| Finalement je me suis inscrite sur facebook ET je lui ai envoyé un texto XD (auquel il a répondu relativement vite, enfin par rapport à la moyenne quoi ^^)
J'ai lu ton poste hein, ya aucun problème (comme dit dans le sms, wah je suis très sms aujourd'hui ^^) | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 11 Mai - 16:40 | |
| Bouh, suis toute seule snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 11 Mai - 20:37 | |
| Mais non suis avec toi par la pensée ^^
Bon c'est vrai que je ne suis pas beaucoup venue depuis les vacances d'avril ^^"
J'appréhende avec mon emploi du temps en sachant que j'ai les partiels mi-juin ^^" Ca va être un peu chaud ^^" | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 11 Mai - 23:04 | |
| Tant que tu oublies pas notre rencard du 21 lol d'ailleurs au final ça va se passer à Saint Quentin, c'est plus pratique vu que la majorité vient de mon coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Ven 16 Mai - 23:04 | |
| Oh je ne devrais pas l'oublier : c'est inscrit dans mon agenda ^^
Saint Quentin, j'en ai de bons souvenirs pour ma seul visite du coin avec toi. Ca ne me gênerait pas d'y retourner, du moment que je rentre à une heure convenable le soir parce que je vais tenter de prendre le tgv dès le lendemain matin (oui je fuis l'air de Paris un peu facilement alors que je dis toujours que j'ai des choses à y visiter et à réaliser ! Curieux... ) | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Dim 18 Mai - 11:46 | |
| ça devrait aller, je pense pas qu'on traîne jusqu'à pas d'heure, faut que je rentre moi aussi à un moment XD Par contre, tu préfères quoi comme type de restaurant ? *va téléphoner la semaine prochaine pour réserver une table* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 19 Mai - 19:53 | |
| lol oui pardon, j'avais oublié que tu étais dans ton petit coin paumé de campagne :p
Pour le restaurant, je n'ai pas de préférences très marquées. Faut juste que je fasse attention avec les épices : j'ai du mal avec ce qui arrache le bec et qui pousse à descendre un litre d'eau en espérant éteindre le brasier ! (la prochaine fois que je mange thailandais, je prendrai du poulet au lait de coco @_@ ) | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Lun 19 Mai - 21:09 | |
| Faudrais que tu votes pour le futur design Titouuuu ! | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! Mar 20 Mai - 15:24 | |
| Hello^^
j'ai voté, et concernant l'histoire, j'attendais quelques posts de plus pour poster à mon tour, mais puisqu'il y a une consigne ! je laisse deux-trois users poster et je poste avec kurando. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood encore et toujours ! | |
| |
|
| |
| Flood encore et toujours ! | |
|