Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires de postes

Aller en bas 
+19
Solveig
Narcissa
Kaoru
Kureno Isumi
Varingua Kari
Aeson Sharp
Ahalon
Vidin Wakren
Hanna Warldof
Ismaël
Lunela
Morganne Neverland
Edenia
Lloyd
Ilias Tyrell
Iris Sinclair
Elisabeth Christopher
Daryan
Elle Woods
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Varingua Kari
Humain
Humain
Varingua Kari


Nombre de messages : 49
Age : 40
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 1:15

je tiens juste a dire que le prénoml de mon persos est VAringua ^^ et pas Kari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 11:03

Jute une précision de ma part aussi, Elle n'a pas brisé un mur infranchissable, le mur c'était elle qui le maintenait (sans le savoir certes) donc ce qu'elle fait elle peut le défaire.

Sinon pour les postes (je met les pseudos courant et non les nom de perso, plus simple).

Aelita < mignon tout plein avec la petite fille, même si elle a l'air un rien agacante avec ses questions lol

Lolo < non, non, ismael est un mec IRL donc il y a peu de chance que ce soit Faith lol enfin bon, tu me diras avec les avancés scientifiques on n'est jamais sûr de rien mais... XD pour ton poste, bien comme d'hab, faut que je poste une boucherie sous Hanna !

Dragon < Elle est sympa, elle a un petit côté Dragon quand même Wink le coup de la blouse abimé me fait penser à un épisode de Buffy lol

Zel < désolé, pas trop papoter avec ton perso encore, ça viendra après le combat je pense ^^ quand il y aura un quartier libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 12:27

Je me disais bien aussi ^^.
Théo --> T'as réussis a faire un post encore plus frimeur que Vidin et moi, bravo :p.

Lolo --> Je confirme encore une fois, je suis un mec, même si je joue une fille sous Ethereal ^^. Si tu veux en être sur, va donc voir la photo sur ledit site :p.
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 18:12

Daryan: décidement il a la classe ton perso Cool Par contre petite remarque: le vert sur fond bleu foncé je trouve pas ça terrible (ceci étant observé de façon tout à fait objectivement détachée du fait que j'ai horreur du vert bien sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 18:59

Je sais que c'est à la limite du flood mais comme on aprle des posts et bien voila...

Merci à toi Zel (je remarque d'ailleurs que tu as capté qui j'étais, j'avais oublier de répondre à la question lorsque tu l'avais posé sur le flood, bref passons...) mais je sens d'avance que nos perso sont fait pour s'adorer... (se chamailler, mais s'adorer quand même XD) Faut dire que ton post était du genre défoulage complet mais el mien a un peu été finalisé à l'arrache ce matin, je devais aprtir en cours et je n'avais linternet qu'à 9h... A la limite je rajouterai de la description pendant mon envol sur la fin.

Edénia, si je me suis pas planté il emsemble avoir dit blanc sur fond vert, genre lueur pure sur fond nature, c'était ça l'idée, enfin après si tu n'aimes pas el vert hein... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Isumi
Metis
Metis
Kureno Isumi


Nombre de messages : 15
Race : Métis (Vampire)
Date d'inscription : 26/02/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 19:57

Myrielle > Merci, pour ses compliments ça me touche beaucoup Wink et moi aussi j'aime bien la petite même si elle agace Kureno au plus haut point lol
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 21:16

Voilààà j'ai posté!! J'ai mis plein d'espaces tout partout... ça fait long du coup, mais bon plus c'est long plus c'est bon? Non non je m'égare...quoique en parlant de ça (mais quoi "ça"? Non non rien (a) ) ma puce tu vas être contente (enfin... jespère :s) j'ai mis le [...] auquel tu tiens tant même si je trouve ça anti romantique au possible! Ouai je sais tu vas me dire que c'est pas romantique de toute façon..... Laughing

Et sinon question bataille mon perso fait vraiment pas sérieux par rapport aux autres... mais c'est fait exprès hein!

Daryan: non c'est beark le vert! Mais ça enleve rien à la qualité du post Wink

Edit aprés avoir lu le post de Morganne:

Un seul reproche: mais pourquoi avoir arrété là?? Mais non c'était pas trop long, pas du tout!!!!! Lu deux fois, en pleurant de rire les deux fois: j'adore!
Vraiment excellent ton perso hezy! Au moins tu m'avais pas menti quand tu disais qu'elle était pas gentille.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 0:23

Morganne la peste ^^. Si j'avais sus, je ne l'aurais même pas sauvée :p. Oui, c'est toi la demoiselle au cheveux bleu dans mon humble post xD.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 0:32

oups ^^; désolée, y'a plusieurs incohérences dans mon poste, il faut que je rectifie tout ça (en plus des faites de frappe X_x) désoléée ^^;

/me ira faire 100 fois le tour du paté de maison au pas de course en gage.

EDIT > vouala modifié ^^ j'espère que ça passe plus, que j'ai oublié personne encore X_x (j'ai même corrigé toutes les fautes plausible que mon correcteur me signalait! je suis un peu pas fière d'en avoir fait autant ^^; )

avec des orties fraîches? c'est pas dans le donjon de naheulbeuck, ça? :p


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 0:38

Et surtout flagelle toi avec des orties fraîches :p.

Flood just do it...

P.S : J'suis désolé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Varingua Kari
Humain
Humain
Varingua Kari


Nombre de messages : 49
Age : 40
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/03/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 9:20

Réponse aux commentaires

Tam> hum tu trouve Rolling Eyes oui c'est vrai je perd pas mon influence^^ tout mes persos ressemble plus ou moins a mon premier^^ Sinon pour la blouse je savais pas ^^"

Edenia> ah tu la trouve tétue ? moi non ^^

Vidin> mes persos font toujours dans la dentelle Rolling Eyes . Oui j'aime le silencieux et l'éfficace^^
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 17:52

Morganne -> J'ai adoré ton post, il est tellement amrrant, surtout le passage avec le chien des voisins... Very Happy Et puis ausis al vision de tous ces ploucs que nous sommes autour de cette petit fleur! XD

Varingua -> Oui moi je vois plutot ton perso comme une femme indépendante, silencieuse, efficace dans ce qu'elle entreprend,méthodique, genre indétournable de son but.. En clair une femme fatale quoi! ;D


Edit > j'ia éditer mon psot, le dernier paragraphe était vraiment trop amssacré... Je 'lai scindé en deux en rajoutant une partie... Allez lire et dite moi en des news...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 0:32

Ilias, le cynisme incarné ^^. Vraiment excellent :p. Oui, je sais, j'ai rien de vraiment constructif a partager...
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 10:39

illias > haaaaaan l'incruste XD Qui t'as permi? =3
Juste un petit détail qui me gène sans pourtant être vraiment significatif : Morganne ne peut pas être choquée, ou étonnée, ou triste... (enfin "peut pas"...c'est pas sa manière d'être) Si tu veux une réaction expressive choisi Edenia, sinon Morganne est plus du genre à plisser les yeux ou bouger les sourcils sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 11:57

Morganne > C'est changé, j'espère que ça te convient mieux comme ça

Citation :
haaaaaan l'incruste XD Qui t'as permi? =3

Me suis permis tout seul, snif on ne veut pas de moi?

*abattu*
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 12:32

Ca dépend, tu parles à qui... si c'est Morganne, Edenia ou les joueuses, peut y avoir des différences d'opinion sévères.

pour la correction > parfait ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 13:46

Je pensais aux joueuses, j'avoue que Morganne ou Edenia ne verront pas forcément d'un très bon oeil cette incruste. Mais je peux encore changer si vraiment vous préférer juste rester toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-hogward.actifforum.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 19:36

Oh j'imagine mal Edenia déplorer l'arrivée d'un bogoss comme Ilias.... par contre les pensées de Morganne ça risque d'être comique, j'attend impatiement son prochain post rien que pour ça tiens Laughing Surtout qu'on va pas laisser un enfant sans défense non plus!

Et non non ne change rien, ton post est très bien comme ça! Et puis ça va donner, on va former la plus belle bande de bras cassés du groupe je le sens! Y'a d'autres persos sans pouvoir qui veulent se joindre à nous??? Hésitez pas hein, j'offre la tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland


Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 19:48

Ilias > je blague! je blague! partez pas! é.è

Edenia > Owi! Les bras cassés! Les meilleurs des ze best! Olé! X3
clair que dès que j'ai lu le passage, les pensées de Morgie étaient déjà toutes formées ^^
Je posterai bien, mais je viens de poster, et ça serait une toute petite crotte de bique... mais t'en fais pas la prochaine fois, ça sera tout aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 19:30

Bon on va relancer ce topic vu qu'il y a deux nouveaux posts!

ma puce: Toujours aussi sympathique ton personnage lol! J'aime bien le coup du changement d'adversaire! Par contre va falloir continuer à se battre pfff j'espère qu'on va y arriver à ce chateau Laughing

BC:J'aime bien cette façon d'écrire, tres "détachée" des personnages, on trouve rarement ce style mais c'est marrant! Et leur mauvais esprits aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 14:33

Des sans coeurs... Fallait bien que ça arrive un jour ^^. Bah post interressant. Mais je pense pas que je posterai de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 15:07

Oui, enfin pour les sans coeurs c'est une idée de Vidin (puisque on a battu presque tout le monde lol) mais en règle général je préfère qu'on se batte contre des humains car c'est plus dans la logique de l'esclavage.
Je posterais bientôt sous Elle pour terminer les combats et nous faire rejoindre le château, ceux qui veulent poster se dépèche de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 16:14

Ismael : pourquoi dis-tu cela ? Ca te dit quelque chose ?^^ *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 17:34

Du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 18:07

Ah c'est bien , ça relance un peu la bataille! Ca me donne des idées je vais commencer un post tiens! Mais laisse nous le temps de poster ma puce, tu comptes poster quand toi? Et en fait le gros méchant, on le tue ou pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de postes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de postes
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser