| Commentaires de postes | |
|
+19Solveig Narcissa Kaoru Kureno Isumi Varingua Kari Aeson Sharp Ahalon Vidin Wakren Hanna Warldof Ismaël Lunela Morganne Neverland Edenia Lloyd Ilias Tyrell Iris Sinclair Elisabeth Christopher Daryan Elle Woods 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 18:44 | |
| Edenia : tuer le boss de ce "niveau", au choix dirais-je. perso je vote pour. | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 19:10 | |
| Moi je pense que c'est un peu m'enfin c'est vous qui voyez ^^. | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 19:26 | |
| Edenia < étant donné que c'est pas un boss du scénario vous pouvez le tuer, de préfèrence à plusieurs. Moi je posterais en fin de semaine, jeudi ou vendredi au plus tard.
Ismael < un peu quoi ? Sinon pour les sans coeurs moi j'ai vu ça dans kingdom hearts (jeu dans lequel je n'avance pas d'ailleurs...) | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 19:31 | |
| Un peu tôt, j'avais oublié un mot . | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 19:38 | |
| ouki, honnêtement je préfère qu'il soit liquidé vite car on aura assez des boss du scénar à taper. J'ai laissé ce méchant inventé par Vidin mais plus tôt vous le tuerais plus tôt je pourrais passer à la suite ! | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 20:06 | |
| Bah en fait il est absolument pas dur à tuer si on y réfléchit un peu... Armure incassable ? Et alors ? Epée de 4 mètres ? Ridicule ! Mon perso n'a qu'a le faire cuire dans son armure et c'est finit... Ou alors on fait un combo avec théo et on le liquide a deux -___-". Les persos avec armures sont les plus simples à tuer :p. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 20:23 | |
| lol justement, que celui qui a envie d'une ovation le grille ^^ | |
|
| |
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 20:39 | |
| Sephiroth il a une épée à ralonge c'est pas pour la frime X_x
et si une armure est incassable, c'est qu'on l'a testée pour l'etre...
m'enfin si t'as la technique... | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 21:13 | |
| Bah oui, incassable pas isolée ou ignifugiée :p. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 21:37 | |
| "incassable, incassable... cassée"
...
*sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 23:08 | |
| chacun ses classiques XD (mais qu'est-ce que c'est que ce flood? Oo )
j'adhère en tout cas à la version de Elle XD
ismael > t'auras pu qu'à la laisser refroidir, et à la réutiliser | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 9 Avr - 23:09 | |
| Je sais, je flood, c'est mal. Mais c'était trop tentant ^^ Bon, au final, qui grille le méchant pas bô de Vidin ? | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mar 10 Avr - 0:31 | |
| Moi je propose un combo, avec mr freeze et moi. Je fais chauffer, il refroidit très brusquement et vlam ! A pu d'armure ^^. Ou du moins il y aurais assez de failles ou fragilisation pour l'exterminer avec des moyens plus "conventionel" :p. | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mar 10 Avr - 21:58 | |
| T'inquiètes pas ma puce, demandé si gentiment, on va te l'exploser ton méchant XD Enfin moi j'aurais plutot besoin de faire venir Narcissa pour ça parceque avec Edenia ça va pas le faire lol | |
|
| |
Varingua Kari Humain
Nombre de messages : 49 Age : 40 Race : Humaine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 11 Avr - 10:41 | |
| Loi je veux bien aussi l'exploqer le gros vilain ^^ ça serait drole ^^ et je pourrais peu etre ainsi dévoilé mon autre pouvoir ^^ | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 11 Avr - 11:33 | |
| Vas y Dragon, fais toi plaisir ! Par contre essaie quand même de l'éclater en pnjisant d'autres personnages qui pourront ainsi poster eux ainsi des attaques (enfin tu vois ce que je veux dire quoi ^^"). C'est l'occasion rêver pour tout ceux qui avaient des scrupules face à des humains lol | |
|
| |
Varingua Kari Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 11 Avr - 12:37 | |
| j'ai le droit de l'éclater ? niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super ^^
Je vais tenter de pnjiger ^^ mais tu me conais je suis pas douée ^^"
Bon je vais le préparer dans la soirée^^ que je rigole ^^ ceux qui veulent se faire pnjiser faites moi signe ^^ et si possible avec attaque^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 11 Avr - 13:30 | |
| Edenia a déjà un poste en cours je crois... à voir avec elle | |
|
| |
Varingua Kari Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 11 Avr - 15:09 | |
| ah oki bah je verrais alors^^ | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 11 Avr - 18:30 | |
| Vi j'ai un post en cours mais rien à voir. C'est avec mon second perso (narcissa) que je comptais taper sur le gros méchant, mais j'ai pasq commencé et puis comme c'est un nouveau perso faut que je reprenne au début | |
|
| |
Elisabeth Christopher Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 11 Avr - 20:41 | |
| Personnellement j'adore ton post Edenia! Surtout quand elle répète "il a dit de pas nous tuer hein? " lol C'est chouette | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 11 Avr - 21:10 | |
| Merci Contente que ça t'aies plu! J'espère que pour le pnjisation ça ira à tout le monde aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de postes Jeu 12 Avr - 0:07 | |
| Moi en tout cas ça me va hu² Ismael > ton perso c'est définitif je l'aime pas du tout. C'est exactement le type de personne qui m'horripile au plus au point, t'as mis le doigt desssus XD. Par contre j'aime bien l'humour de tes postes ^^ | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Jeu 12 Avr - 0:22 | |
| hezy: bon bah me reste plus qu'à attendre la réaction d'ilias! Ismael: contrairement à ce que t'as dit dans le flood, moi j'ai bien aimé ton post, peut-etre même plus que les précédents. Il est vraiment marrant avec les "jeux de mots pourris" tout le temps et les surnoms sympas genre "mon pote l'iceberg"' En plus t'as pnjiser pas mal de monde vite fait, c'est cool! Bon bah le méchant y a pu d'armure on va pouvoir le tuer maintenant ! Enfin pas tout de suite puisque faut faire durer le plaisir une semaine apparement! Mais c'est bien ça me laisse le temps de faire un post pour Narcissa. Elle pourra tuer qques Sans-coeurs et laissez moi un bout de cet affreux Guillaume hein! | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Jeu 12 Avr - 1:33 | |
| Me revoila... Bon pour tout el monde, bons post!!!!!! Ismaël -> Juste un passage a rajouter sur l'arrivé des Sans-Coeurs avant de s'attaquer au colosse... Oui, étant Ange et pouvant trucider ces bestiaux, c'est un minimum que Daryan fasse une reflection... Sinon la PNjisation em convient, je m'occupe de la suite darling! (j'ai presque fini de débloquer Cécile sur Coma! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de postes | |
| |
|
| |
| Commentaires de postes | |
|