| Commentaires de postes | |
|
+19Solveig Narcissa Kaoru Kureno Isumi Varingua Kari Aeson Sharp Ahalon Vidin Wakren Hanna Warldof Ismaël Lunela Morganne Neverland Edenia Lloyd Ilias Tyrell Iris Sinclair Elisabeth Christopher Daryan Elle Woods 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edenia Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 9 Mar - 1:30 | |
| Vidin j'adooooore ton post! Deja j'avais bien aimé ta fiche, l'histoire du perso avait l'air intéressante.... mais là c'est trop bien! Je sais pas pourquoi mais j'ai particulièrement aimé cette phrase: Elle a l’air romantique, ce sont toujours eux qui provoquent les pires massacres, parce qu’une guerre n’a rien de romantique. Et la fin est carrément excellente! | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 9 Mar - 13:12 | |
| Pas touche Edenia, celui là il est déjà réservé pour mwa XD (Enfin pour Hanna quoi) | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 9 Mar - 13:21 | |
| Le niveau est élévé là ^^. M'enfin je le sens bien là, je suis en train de poster en ce moment même :p. Vie quotidienne, plus rassemblement ? Ca marche. | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 9 Mar - 22:10 | |
| Loooool t'inquiète pas ma puce j'imagine fort mal Edenia avec lui ni même s'y intéresser... du moins sérieusement Mais leur histoire a l'air bien tordue lol ça promet pour la suite! | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 9 Mar - 22:29 | |
| Toujours, tu sais bien que quand c'est simple c'est pas marrant XD | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 9 Mar - 23:18 | |
| Qui a un pouvoir de soin que je le PNJise? ou sinon j'invente un PNJ déjà tout choisit... répondez vite s'il-vous-plait.... | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 0:57 | |
| Iris a soigné Kurando à priori ^^" | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 12:16 | |
| oui, Iris a soigné Kurando, on remercie la zolie ange aux cheveux couleur de neige ( se sent poétik ce matin ) | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 13:19 | |
| Elel a retiré la balle, enfin bon genre une erpte de sang toussa, chui pas expert mais bon, un peu de magie réparatrice ne serait peut-être pas de trop... | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 13:28 | |
| En théorie les anges peuvent guérir...
sinon Daryan, Gaby n'est pas parmis ceux du sanctuaire parce que là ya que les morts ! | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 13:32 | |
| Oki, de toute façon il semble que d'après les posts des autres il n'y ait que els leaders qui soient apprus donc bon.. oublie ce que j'ai dit.. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 13:35 | |
| lol pas de problème, enfin le truc c'est que comme dans la "véritable histoire" il n'y a pas de membre qui s'apelle Gabriel je préfère que tu le garde pour toi personellement et qu'il ne soit pas trop lié au scénario... histoire que ce que j'écris sur les origines soit vraiment utile | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 13:58 | |
| Oui en t'inquiète pas, j'en ferai une sorte de personnage pas trop important autrefois... Il n'influera en rien dans ton scénar, ou du moins si un jour ca doit arriver d'une facon même indirecte, je te previendrai par Mp pour avoir ton approbation... ou ta desapprobation, remarque... :/ | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 14:03 | |
| lol je suis relativement souple, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Ahalon Metis
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 14:11 | |
| juste pour rappel, Elle n'oublie pas que Ahalon t'a choppé par le col hein ^^" | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 14:13 | |
| Nan, nan mais j'attend d'éventuels autres questions avant de poster | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 10 Mar - 14:13 | |
| merde ca aussi va falloir que je le mette dans mon psot... Merci de me l'avoir rappelé! | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Dim 11 Mar - 21:02 | |
| Je viens de réaliser un truc, pour que je reposte, il faut necessairement un post de Tam sous Elle et comme un post de Elle necessite que plusieurs personnes viennent lui parler, je suis bloquer T_T.
Damned ! Non, ce n'est pas un post de flood, même si ça y ressemble beaucoup ^^.
Sinon, postez les gens :p. | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Dim 11 Mar - 21:10 | |
| Au juste les gens un truc trèèèèèèèèèès important : faites vos postes sous word et enrtegistrez les avant de poster ! Ici c'est un serveur public et il arrive que les postes ne soient pas correctement enregistré dans la base de donnés. Donc pour évitez les mauvaises surprises rien ne vaut Word... | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Dim 11 Mar - 21:16 | |
| Ha, j'ai pas le réflexe moi ^^. Et vive ma chance :p. Je fais ça seulement quand j'en commence un et ai la flemme de le continuer ^^" | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 14 Mar - 22:43 | |
| Voila après une énième modification due au post précedant el mien, j'ai enfin postés emsdames et messieurs! PNJisation merdique, prévenez-moi j'arrangerai ca au besoin! C'était la minute de présence de JB, à vous les studios! | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 14 Mar - 23:21 | |
| mp envoyé pr modification urgente avant que tout le monde lise et fasse la même bêtise ^^" | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 14 Mar - 23:24 | |
| VOILAAAA? poste modifiiééééé ! *tout content d'avoir réparé cette boulette qu'il n'avait toujorus aps faite depusi son arrivé sur le fofo* (oui, par définition un JB fait toujours des boulettes enormissimes dans les forums!) | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mer 14 Mar - 23:25 | |
| lol pas grave, me ferait un plaisir de te les signaler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de postes | |
| |
|
| |
| Commentaires de postes | |
|