Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires de postes

Aller en bas 
+19
Solveig
Narcissa
Kaoru
Kureno Isumi
Varingua Kari
Aeson Sharp
Ahalon
Vidin Wakren
Hanna Warldof
Ismaël
Lunela
Morganne Neverland
Edenia
Lloyd
Ilias Tyrell
Iris Sinclair
Elisabeth Christopher
Daryan
Elle Woods
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 9:59

Alors oki pour le prénom... je vais modifier ca et quant à la discussion pendant le repas, soit j'édite au moment où tu post, soit ej met une phrase faisant ellipse mais indiquant un dialogue avec Narcissa...
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 15:14

Juste pour dire que j'adore mon post, c'est dingue comme je suis doué ^^ (bah oui, personne ne me commente, il faut bien que quelqu'un le fasse :p).

Sinon bonne idée la nouvelle consigne ^^. Et vu que nombreux sont ceux qui n'ont plus d'examens, ça devrait pouvoir poster. Faut que je sorte mon bibliothécaire ^^.

Ha oui, mention spéciale à la tenue de Elle piquée à Xéna, d'ailleurs il me semble qu'elle la cherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 15:17

Oups, désolé pour le manque de com', en fait tu avais dit que tu n'avais pas fini et après ça m'est sorti de la tête ^^"
Exact pour Xéna, en ce moment sur NRJ12 je regarde Hercule et il y avait Xéna dans l'épisode de mercredi alors ça m'a fait rire d'imaginer Elle dedans (en plus il est vrai que la tenue de Kouraï ferait vulgaire sur Elle XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 15:47

C'est completement hors com, mais pourquoi tout le monde pense que les tenues les plus pratiques sont forcement des trucs moulants ?

Edit : Je sais que j'avais dit que c'était pas finis, mais en y réfléchissant, je peux caser le reste n'importe où ^^. Donc on peut bien considérer mon post comme finis :p.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 16:06

Parce que les vêtements amples (au moins les robes) empêchent les coups de pieds, surtout les robes de Kouraï et Elle qui sont longues et avec plein de volants ^^ Après pour les pantalons je ne sais pas, je suppose que ça tient plutôt du fantasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 17:31

En même temps, donner des coups de pieds en talon ça doit pas être facile, facile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyVen 6 Juil - 20:31

Jt'assure que si, mais il faut qu'ils soient très bien ajustés ^^ enfin de toute façon avec sa tenue xéna elle a des bottes plates lol pas des talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptySam 7 Juil - 0:50

Tu veux que mon perso te forge un chakram ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptySam 7 Juil - 1:05

euh ma puce tu donnes souvent des coups de pieds (avec ou sans talons)?
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptySam 7 Juil - 10:36

Tam-> Ahem... je sais pas si des talon rends aisé un coup de pied, mais en tout cas je crois pouvoir confirmer que si c'est bien placé, tu peux mettre un mec hors-jeu sans difficultés... Avec un peu de violence une fille aussi d'ailleurs...

Pour els tenu moulante a mon avis si ce sont els plus "efficace" pour les combat cest parce qu'elle sont corps avec toi, un peu si tu était ... nu? (d'où le fantasme peut-être...XDDD) ... Comme si rien ne te faisait obstacle dans tes mouvements, aucune entrave...

Pour les couples dans le jeu, je propose que nous faisions plutôt ça dans le commentaire de post, non? A ce propos petite question, puisque nous 'navons pas pu faire notre combat Narcissa/Daryan... Tu veux qu'on le fasse maintenant ou bien je retournea vec Aeson ou Ismaël... De plus même si Ark a fini ses exams et a eu son années, faudrait voir à coller quelqu'un avec Lens, et je pensais à toi Iris vu que nous formions un bon trio au début! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptySam 7 Juil - 23:33

Et ien j'avais toujours pas renoncé à ce combat donc moi je pensais tout faire dans mon prochain post puisque l'entrainement c'est le lendemain je crois...

Et comme il faut se battre avec qqun avec qui on ne l'a jamais fait ben plutot qqun d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 18:32

La formation des bînomes dans le flood s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 11:43

Poste de Daryan :

Que d'action ^^ heureusement que la magie de Elle peut réparer n'importe quel objet parce que le sol fondu... XD
En fait peut être que Elle choisirra de faire sa démonstration face à vous deux. (Ou l'un de vous deux) mais je ne sais pas encore ^^

*****

Isamel < ce serait trop drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 12:01

Moi je dis que nous deux en action, tu risques d'avoir du file à retordre : j'ai des idées! En fait, ca serait juste au début que tu galèrerais... Puis à la fin, tu comprendras vite ton potentiel tout ça... Oh là faut que j'arrête j'ai trop d'idée pour notre conforntation qui viennent en tête là! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof


Nombre de messages : 110
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 06/03/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 12:04

Elle n'a pas vraiment grand chose à craindre, même si elle ne sait pas encore bien attaquer elle a une défense en béton (qu'elle commence à bien savoir faire marcher) mais c'est sûr que ce ne serait pas aussi simple que ça ^^ Elle ne maîtrise pas bien encore ses pouvoirs, seulement même si vous étiez deux vous seriez déjà fatigué alors qu'elle, elle est en pleine forme XD (je sais, je sais, c'est de la triche mdr).
Cela étant, je suis en train de poster sous Hanna ^^ ça fera deux postes dans une journée, quel record !
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 12:50

Tam -> Tu oublie que j'ia moi aussi une défense béton, sauf que moi je la maitrise... Re lis mon post je l'évoque clairement lors que combat contre les moineaux! Very Happy


EDIT > Oui je rivalise avec la MJ vénérée de sanctu, et alors? Même si j'ai aucune chance, c'est jouissif quand même, nah! :p
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 16:16

Et bien c'est du combat sérieux ce qu'on lit! Je sais pas encore contre qui je vais faire se battre edenia mais ça risque de pas être le même genre XD

post de daryan: j'aime bcp le combat des deux big bosses! Plutot esthètique! Et pas mal le coup des petits moineaux contre les gros aigles.... pauvres piou-piou lol
Par cotnre, simple remarque, au début je pense que tu voulais dire "parrallèlement au sol" pck "horizontalement au sol" ça veut rien dire même si on comprend quand même l'idée! (c'est que je deviens pointilleuse moi lol)

post de hannah: comment créer un deuxième perso pour critiquer son premier... excellent! Et j'ai bien aimé la fin "je perdais à chaque fois... c'était le bon temps"
En fait qui va se battre contre judith?

Ah et question importante: il est en quoi le sol de la salle d'entrainement? Pck pour fondre.... Et surtout: y'a t'il de la terre en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 16:25

Edenia -> En fait c'est une correction à l'arrache qui m'a mené à cette grossière erreur, j'hésitais entre "horizontalement" ou "parallèlement au sol" et j'ai fais un beau remix des deux sans faire exprès! Cette inattention m'a mené à cette belle tournure! Merci d'avoir soulevé le point! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 16:27

A priori le sol de la salle c'est du lino avec du béton en dessous et encore en dessous de la terre.
Judith ne combat contre personne pour le moment donc c'est un pour qui veut lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan


Nombre de messages : 167
Age : 32
Race : Protéger.
Date d'inscription : 21/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 16:28

Ah et pour l'esthétique, gros bill oblige ! Attend gros bill mais avec une certaine classe quand même, ça perdrait tout son charme, sinon! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 16:39

Attention Daryan, demande à Christa ce que j'en fais moi des gros bill ^^ (la réponse est => de la bouilli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Edenia
Humain
Humain
Edenia


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 17:51

daryan: mais je t'en prie Wink

puce: ben éventuellement pour edenia... bon risque de y'avoir une grosse différence de niveau ms ça peut etre marrant vu le coté "fofolle" de judith.... Ahem par contre jme permet de signaler que y'a toujours pas de fiche de pnj pour elle il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods


Nombre de messages : 419
Age : 38
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/01/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 18:26

Ah, non, j'y ai plus pensé ^^ mais pour son physique elle a les cheveux blanc coupé au dessus des épaules, elle est très musclé et agile. Pour ses pouvoirs elle est un peu magicienne (maîtrise de l'énergie comme Hanna mais en moins puissant) et un peu chevalier (comme vidin, donc bonne maîtrise du corps à corps).
Revenir en haut Aller en bas
https://sancturevival.niceboard.com
Sham Machiavel

Sham Machiavel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 19:18

juste une pettie remarque, si les posts pouvaient etre plus aéré ça serait top.

et puis, pour kaoru, si son joueur pouvait me contacter pour un éventuel post à deux
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël


Nombre de messages : 131
Age : 38
Race : Démon
Date d'inscription : 09/03/2007

Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 19:37

Oui Oui ^^. Mais je connais pas ton msn (ce qui est quand même bien plus pratique...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de postes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de postes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary Revival :: Hors Jeu :: Papoter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser