Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Commentaires de postes

+19
Solveig
Narcissa
Kaoru
Kureno Isumi
Varingua Kari
Aeson Sharp
Ahalon
Vidin Wakren
Hanna Warldof
Ismaël
Lunela
Morganne Neverland
Edenia
Lloyd
Ilias Tyrell
Iris Sinclair
Elisabeth Christopher
Daryan
Elle Woods
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

Race : Démon

Commentaires de postes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyJeu 12 Avr - 16:00

J'ai rajouter la reflexion ^^. J'espère que ça va :p.
Revenir en haut Aller en bas
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptySam 21 Avr - 0:49

Ques coms dans ce topic qui part de plus en plus en flood lol

Daryan: j'aime bien ton post parce que ton perso est fort mais pas invulnérable, ça fait pas trop big boss et le duo avec Ismaël est bien. 0 vous deux vous soufflez le chaud et froid mdrrrr!! Par contre peyite remaque, Morganne est pas spécialement une gamine, elle a le même age que mon perso malrgé son apparence et sa tenue!

Puce: me fait toujours tripper ton perso! J'ai adoré le coup de la remarque constructive Laughing et le truc du labello, ça me fait bien penser au film maintenant!!
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 0:08

Arf purée vraiment désolé, vous attendiez ma réaction -__-

J'adore ! Vraiment ! (1000 ans après)

Désolé de l'absence, j'étais au ski puis j'ai laissé passer du temps avant de me reconnecter sur Sanctu...

J'suis reviendu en tous cas Very Happy

J'adore tous vos postes et toutes vos PNJsation hé hé
http://hp-hogward.actifforum.com
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 12:38

Même si je suis la dernière à avoir posté sous Elle je vais peut être posté sous Hanna aujourd'hui parce que je crains de n'en avoir pas le temps lorsque j'aurais repris les cours.
https://sancturevival.niceboard.com
Kaoru
Humain
Humain
Kaoru

Race : Humain

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 23:23

Pas mal le post Kureno ^^. Par contre on sent bien que notre vampire resiste que mollement :p.

Rien a voir mais je suis en train de préparer le premier post de ce perso. Je vous promet pas des merveilles mais on fera ce qu'on pourra :p.
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 23:27

Finalement pas posté sous Hanna, peut être demain, en attendant j'ai bien aimé ton poste Aelita, pas de problèmes de pnjisation t'inquiete Wink
Kureno Isumi
Metis
Metis
Kureno Isumi

Race : Métis (Vampire)

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 11:12

Ouf, je suis contente alors Smile, j'adore le perso d'Elle Wood, car Elle est complètement décalée par rapport au autre perso, ce qui fait tout son charme lol.
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 19:47

J'ai beaucoup aimé le poste de Daryan et ne t'inquiete pas il n'y a aucun problème de pnjisation pour Elle (elle est assez simple à cerner de toute façon je pense). Par contre petit détail du château que j'ai pas vraiment précisé dans les postes : vous allez tous avoir une chambre dans le château (puisque ça va être notre base), vous pouvez être seul dans la chambre ou avec quelqu'un, en général pas plus de deux. Nous occupons le premier étage, les "civils" iront vivre soit au dessus de nous dans les chambres moins confortables mais plus grandes, soit au rez de chaussée dans les salles vides. Il y a environ une centaine de civils avec une majorité de femmes et d'enfant.

Et pour les salles de bains, pour deux chambres il y a une salle de bain.

(en fait je reprend ce que je disais dans le premier sanctu à propos du château et de son fonctionnement... donc non panique je dévelloperais dans mes prochains postes de Elle et Hanna).
Varingua Kari
Humain
Humain
Varingua Kari

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptySam 28 Avr - 0:55

Les postes sont trés sympa à lire

Et il n'y a pas a dire le perso de Elle est trop marrant ^^ bien différent de la petite Kourai ^^
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptySam 28 Avr - 1:08

Quand tu dis que on peut être avec qqun, il faut que ce soit toujours le même quelqu'un?*sifflote*

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton post Daryan, et comme ça j'apprend que la défense mode basket d'edenia et morganne a été efficace, c'est cool ça fait plaisir XD
Hanna Warldof
Démons
Démons
Hanna Warldof

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptySam 28 Avr - 12:22

Désolé Edenia, tu ne peux partager ta chambre qu'avec une fille de toute façon. Et oui toujours la même personne.
Daryan
Ange
Ange
Daryan

Race : Protéger.

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptySam 28 Avr - 15:14

Edenia -> Oui je ne supporte pas que certains actes soient oubliés ou dénués de toute importance, surtout que ton idée de bouclier humain me paraissait 'hachement bien trouvé, donc j'ai décidé de la mettre en valeur! Very Happy

Merci à tous ceux qui ont adoré mon post, perso je file lire ceui de Hanna (*JB, quand apprendras-tu à lire avant de venir dans le topic commentaire?* jamais! x) )
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 1:10

Bon sang quelle abondance de post brusquement ^^. Ca fait tout drôle, et ça me donne presque l'envie de poster sous mes 2 persos :p.
Oui, comme vous l'aurez remarquer, je n'ai strictement rien d'interressant a dire ou à commenter, si ce n'est de dire bon boulot vous tous Smile.
Narcissa
Ange
Ange
Narcissa

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 1:54

Z'ai enfin posté sous mon second perso! J'ai pas pu suivre la dernière consigne parce que sinon ça aurait été trop long puis je voulais attendre la réaction de Elle sur le pnjisage donc ça attendre son prochain post pour la suite....
Tu me dis ma puce s'il y a qqch qui te plait pas!

Si quelqu'un veut me pnjiser pour la suite n'hésitez pas, je pense que le personnage n'est pas bien compliqué à saisir lol (ceci dit elle est moins arrogante extérieurement qu'intérieurement, en général elle reste aimable). En ce qui concerne les anges je laisse chacun décider de s'il veut l'avoir deja rencontré, ou entendue parler ou autre... Par contre si qqun veut parler d'une des personne de son entourage, que ce soit ses "amis" vivant sur terre comme elle ou les anges déchus restés en enfer venez m'en parler d'abord svp! Quand j'aurai le tps je ferai une fiche de pnj.

edit:
Edenia dit que c'est même po drole d'abord!
Daryan
Ange
Ange
Daryan

Race : Protéger.

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 22:42

Juste pour signaler que le post de Vidin n'est pas en accord avec ce que j'avais écrit précédemment...

Sinon post sympa à lire, même si l'ambiance y est un peu sombre, voir interrogatrice, je n'arrive pas a décrire cette effet si génial qu'on ressent en lisant ce post. ^^
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 23:25

Moi je voudrias juste signaler une chose à la lecture du poste de Iris sous son nouveau perso :l'anglais, l'allemand ect ect n'existent plus. Tout le monde parle une langue unique ^^ (pour des raisons de facilités scénaristiques ^^" ). Mais c'est un détail.

Sinon, j'ai bien aimé tout les postes, même ceux qui fustigent ma pauvre Elle (elle fait pourtant tout ce qu'elle peut)
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 23:32

Ouaip ça va. Par contre Vidin, je te demande pas de t'effacer pour le massacre du grand méchant (après tout c'est le tiens ^^), mais si tu pouvais juste mettre en avant la collaboration pour le coup final ce serait top.

Bon c'est pas tout ça mais faut que je poste moi (enfin, dés que j'aurais finis cet exposé sur ce bouffon de Géricault, j'ai été eu et fait quelque chose pour cette saleté de boulot en informatique, j'ai été poissard T_T).

Ha oui c'est vrai ^^. Daryan, techniquement, c'est moi l'aguerris, pas le général :p. M'enfin moi ce que j'en dis...
Solveig

Solveig

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 0:06

Oki Elle, c'est noté xD J'vais modifier par soucis de bien faire, mais j'referai plus c't'erreur =3
http://www.arsenic-pancakes.net
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 1:20

Contente que ça te convienne ma puce et je te laisse décider pour la suite! En fait sur ton nouvel avatar c'est la même actrice? Je n'arrive pas à recon,naitre si c'est elle ou pas!

Pour le post de Vidin j'ai beaucoup aimé aussi ce "bad trip" d'un personnage tellement convaincu qu'il a toujours raison... c'était sombre et très intéressant à la fois! Je suis impatiente qu'il y ait rencontre avec Narcissa: entre l'une qui se trouve parfaite et se croit au dessus de tout et l'autre si persuadé que ses idées sont les bonnes qu'il ne cherche même pas à voir comment les autres pensent..... ça risque d'etre explosif! mdr! Surtout après cette belle déclaration de haine envers les anges déchus!
Vidin Wakren
Démons
Démons
Vidin Wakren

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyMer 2 Mai - 19:42

daryan : merci beaucoup, par contre certains posts ont été édités, par exemple celui de daryan qui s'arretait alors que l'armure de guillaume était craquelée, je m'en étais tenu à mes souvenirs quand j'ai écrit le post de Vidin.^^"

je vais editer pasqu'il y a un paquet de trucs inedits du coup.

ismael : je lai fait mais sans citer de noms. jedite aussi ca.^^

edenia : jai pensé à toi bien sur ! What a Face
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptySam 12 Mai - 19:59

En ce qui concerne le poste de Kurando j'aurais préféré que tu me demandes avant de modifier le château pour la bonne et simple raison que ce chateau date de l'an 2000... il a été construit par Molly donc il n'est pas si arriéré que le laisse entendre ton poste. Et pour ce qui est des deux chambres tu trouves pas que c'est un peu beaucoup :s ? On est censé logé plus d'une centaine de personne quand même, et aussi j'ai dit qu'on partagé les chambres à deux ! donc déjà si tu en prend une grande pour toi tout seul ce sera pas mal non ? Bon je te laisse le poste et tes inovations mais je tiens à ce que édite pour la chambre et que tu dises qu'il y a de l'eau courante qui marche avant ton intervention puisque dans mon poste Elle n'a aucun problème pour prendre une douche. Voilà, désolé, c'est un peu beaucoup long comme critique mais j'y tiens, ça n'enlève en rien l'interet de ton personnage mais le décor et l'ambiane ont été fixé dans le sanctu premier du nom et je tiens à ce qu'on garde un minimum l'esprit ^^" merci d'avance pour les éditions.
Kurando
Humain
Humain
Kurando

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptySam 12 Mai - 22:34

Post édité, faute d'avoir pu être supprimé.
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptySam 12 Mai - 23:07

Je vais lire, mais t'en fait pas je t'aurais jamais demandé une suppression lol

Edit < roooh, mais je t'avais dit que j'acceptais quand même ton posteheu, je te demandais juste d'éditer deux détails ^^"
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 23:16

Daryan, il y a juste une petite modif a faire pour mon perso ^^. Il peux pas prendre une livre à distance. Eventuellement rassembler des feuilles dispersées mais c'est tout :p.

Par contre il est vrai qu'il a put prendre connaissance du glossaire de la bibli. Ha et quand il est dans un bouquin il est assez distrait ^^.
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 0:01

C'est cool les deux derniers posts parlent de mon magnifique perso... (tiens ça va arranger son égo ça! lol).

C'est doublement cool pour le post de Daryan parce que je voulais pas avoir à choisir qui Narcissa pouvait connaitre ou pas... Et pour la description franchement c'est impec, ça me pose aucun problème, c'est tout elle! Ceci dit ne pas s'y méprendre: c'est pas pour autant qu'elle va faire des coup bas, elle n'est ni perfide ni hypocrite, ne serait ce que pck les gens qui le sont veulent faire penser aux autre qu'il les apprécie alors qu'elle ne se donnerait même pas ce mal là ^^
Par contre deux points génants:- Narcissa s'apele Angèle à la base donc si Daryan ne l'a rencontré qu'une fois à l'époque il doit la connaitre sous ce nom. A moins qu'il est eu vent de son changement de prénom après qu'elle ait été déchue?
- Et aussi (mais ça tu pouvais pas le savoir) j'ai l'intention d'aller la faire discuter avec Elle à un moment (parceque la miss va finir par s'inquiéter de ne pas voir arriver "ses amis") donc si Daryan ne quitte pas Elle du repas il assistera à la discussion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de postes   Commentaires de postes - Page 7 Empty

Commentaires de postes
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant