| Commentaires de postes | |
|
+19Solveig Narcissa Kaoru Kureno Isumi Varingua Kari Aeson Sharp Ahalon Vidin Wakren Hanna Warldof Ismaël Lunela Morganne Neverland Edenia Lloyd Ilias Tyrell Iris Sinclair Elisabeth Christopher Daryan Elle Woods 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ahalon Metis
| Sujet: Re: Commentaires de postes Jeu 15 Mar - 17:54 | |
| post de daryan: la pnjisation me convient plutot bien sauf le fait qu'il est inutile que Lazos précise qu'ils sont des démis-démons( à la rigueur si tu note leur queue et leur cornes tu peux le déduire ) post de kurando: ça va surement pas te plaire mais je trouve que niveau littéraire tu peux faire mieux. je trouve ton écriture un peu baclée ces temps-ci :s sinon niveau post, ils sont pas stressés les deux XD un sacré couple, entre la nymphomane et l'obsédé sexuel XD post d'aeson: t'as vraiment le don pour faire des persos top classe mon ptit poulet | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Jeu 15 Mar - 21:38 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis noooooooooon elle n'est pas nympho, tout de suite les grands mots!!!! Elle a juste de qui tenir c'est différent.... Mais sinon j'avoue je pense qu'on a battu tous les records de rapidité c'est inconcurencable! | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Jeu 15 Mar - 21:48 | |
| Kurando n'est pas un obsédé sexuel, mais il ne refuse pas une invitation d'une jolie fille. Quant à critiquer ma façon d'écrire, je trouve que c'est très vexant et n'étant pas masochiste, je vais en tirer les conséquences qui s'imposent. | |
|
| |
Ismaël Démons
Nombre de messages : 131 Age : 38 Race : Démon Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Jeu 15 Mar - 22:10 | |
| Bah c'est la section commenaire de posts, faut pas non plus tout prendre à coeur ^^. Du moins c'est ce que je pense. Par contre, il nous reste plus qu'un post d'Elle pour pouvoir faire avancer le schmiliblik, schmililiblik, le schmilblik.
Que Tam d'attèle donc à sa tâche (de toute façon, je doute que d'autres persos viennent lui parler pour le moment :p). | |
|
| |
Hanna Warldof Démons
Nombre de messages : 110 Age : 39 Race : Démon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Jeu 15 Mar - 22:16 | |
| Je m'y attelerais quand j'aurais fini mon exposé pour la semaine prochaine lol cela étant j'attend aussi un poste de vidin... même si en l'occurence je peux aussi faire sans. Tout dépendra donc du temps que je vais mettre à faire mon exposé ! | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Jeu 15 Mar - 22:33 | |
| Bon sang quelle sale excuse xD (je rigole hein ^^). Qu'est ce qui est plus important ? le forum ou un banal exposé ? :p. | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Jeu 15 Mar - 22:46 | |
| L'exposé, désolé. lol et maintenant stop the flood | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 16 Mar - 0:32 | |
| Encore un très bon post pour Vidin, bien marrant! J'adore Judith elle est trop forte!!! Mais la relation Hannah/Vidine est bien space quand même: c'est limite SM lol! En tout cas moi j'aime bien ton style d'écriture.... Par contre mon perso outragée réclame justice: "il va voir si je suis une allumeurse ouai... " | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 16 Mar - 0:42 | |
| edenia : merci, je suis toujours enclin à préferer recevoir les louanges^^ mais en emettant un avis sur la façon d'écrire, on le compare aux autres. le but premier est de s"amuser, pas de pondre un chef d'oeuvre, un prix goncourt. j'ai vu trop de users cesser de poster parce qu'ils avaient le sentiment de ne pas etre à la hauteur, "mais à la hauteur de quoi ? poste un texte d'une page word mais poste, amuse toi". rien à faire, ils partaient. a mon sens, commenter le caractere des persos oui, la pnjisation oui, l'interaction entre les persos oui, la façon de s'integer dans l'histoire, oui oui oui, mais juger la façon d'ecrire, non. lol la relation vidin / hanna, que dire sinon ... que je ne peux pas en dire plus ! ( Tam reconnaitra l'origine de cette citation^^ ) rho, edenia outragée, brisée, martyrisée, mais edenia libérée ! ma foi j'ai hate de lire la tentative d'edenia pour obtenir justice. | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 16 Mar - 1:27 | |
| Elle va te sauter dessus pour la peine ^^. Pas pu m'en empêcher désolé :p
(flood, just do it) | |
|
| |
Aeson Sharp Metis
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 16 Mar - 9:31 | |
| - Ahalon a écrit:
- post de daryan: la pnjisation me convient plutot bien sauf le fait qu'il est inutile que Lazos précise qu'ils sont des démis-démons( à la rigueur si tu note leur queue et leur cornes tu peux le déduire )
post de kurando: ça va surement pas te plaire mais je trouve que niveau littéraire tu peux faire mieux. je trouve ton écriture un peu baclée ces temps-ci :s sinon niveau post, ils sont pas stressés les deux XD un sacré couple, entre la nymphomane et l'obsédé sexuel XD
post d'aeson: t'as vraiment le don pour faire des persos top classe mon ptit poulet Vidin je suppose que c'est le passage en gras qui a posé un souci ? Tu devrais pas t'énerver, mister, elle faisait juste remarquer qu'elle pensait que tu pouvais faire mieux... Elle ne t'as pas comparé à d'autres, juste à toi-même ^^" Sur ce, je pense que l'épisode en question peut être clos ? :p Prochainement, sans doute ce week-end si j'ai le temps, un post de ma ptite Anyaël. | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 16 Mar - 14:05 | |
| Aeson < pour information on ne clot pas un sujet en en reparlant... mais en l'étouffant.
Edenia < non, pas SM, juste un manque cruel de communication ^^
Vidin < Ce serait pas notre bonne vieille Eiko par hasard ta citation ? Honnêtement je ne suis plus très sûre. | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 16 Mar - 14:59 | |
| Tam : bingo ! ( ok stop the flood ) | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 16 Mar - 22:44 | |
| Bah pour moi comenter le style est important, mais pas quand c'est génial, quand c'est génial on le dit via MSN... (encore faut-il qeu ca amrche 'nest-ce aps els gens?? bref stop flood xD)
Critiquer quand un post à uen faille au niveau du style je trouve que c'est ce qu'il faut, ne serait-ce que pour aider al eprsonne a s'améliorer... S'amuser c'est ce qu'on veut mais si au passage on peut s'améliorer, pourquoi dire non?
Perso si je reçois des commentaires contructifs tels que "tu devrais rajouter plus d'adverbes" ou "soigne un chouya ta description" je n'attends (presque) que ça d'un post commentaire de flood (et aussi les PNJisations mais bon passons!)
Sinoooon... Je file lire le post de Vidin! Et je dois bien admettre que le petite échantillon de ce que j'avais deja lu de la relation Vidin Judith m'avait beaucoup plus!
Oui, oui, oui je sais ce que vous vous dite... j'ai cette sale manie qui consiste à d'abord lire le flood et les commentaires de post avant d'aller lire les posts... Pitié pas taper! | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 16 Mar - 22:48 | |
| Eh, tu as oublié Hanna la relation c'est Vidin/Hanna/Judith (oui dans cet ordre) | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Ven 16 Mar - 22:51 | |
| Ayéééé je viens de lire, et oui la relation Vidin/Hanna/Judith est vraiment très space... - Citation :
- -va voir là-bas si l'herbe est plus douce.
-D'accord, mais tu crois qu'elle l'est?
AH quel pénomène celle-là! J'adooooore! C'est vraiment trop puissant! | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Sam 17 Mar - 1:06 | |
| daryan : mici^^ j'ai lu toutes les fiches de persos, et il me semble que celle de daryan fait partie des plus mystérieuses. je me demande bien ce qui le met dans une telle rage. et concernant l'histoire, je le trouve precis, observateur, diplomate, proposant ses services de protecteur à Elle au bon moment, pour preuve, à peine arrivé, il la protege dejà.^^ sachant qu'il manque deux-trois répliques d'Elle, expliqué par le fait qu'Elle est completement vidée de ses forces après avoir servi de diffuseuse de mauvaises nouvelles.
voila, pour les autres posts, je prefere attendre un peu plus d'évolution pour bien commenter, au moins le chapitre 2.^^ | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 19 Mar - 2:01 | |
| Un bon post Vidin ^^. Moi aussi j'aurais du faire le bourrin. Du détail, ce qui est toujours bien, de la crédibilité dans les personnages et le pnjisage. Bref c'est la fête ^^. Bon faudra donc que je reposte plus tard si le personnage principal est en danger. | |
|
| |
Varingua Kari Humain
Nombre de messages : 49 Age : 40 Race : Humaine Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 19 Mar - 8:30 | |
| Euh petit probleme pour mon perso ^^" elle ne parle pas ^^" elle ne peux pas te dire son nom ^^" mais il est marqué sur la blouse de chimie qu'elle porte^^
Sinon c'est super comme poste j'ai beaucoup aimé
Kureno> sympa le poste. J'aime bien ses réactions | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 19 Mar - 9:57 | |
| Ismael : c'est vrai qu'au début c'est un brin bourrin, destructeur de masse, après j'entre dans la subtilité avec Kari.^^ comprendre que c'est un peu moins bourrin quoi huhu. Kari : voila c'est édité^^ d'ailleurs j'ai du enlever quelques mots de mon edit, sinon je dépassais le longueur du post maximum ! Tam : excellent ce post, quel humour, Elle ! le garde "amoureux", les persos qui sont les mieux habillés, ce ton espiegle est sympathique, je me demande si elle va garder cette mentalité avec la suite des événements, et si les persos pourront la preserver de la noirceur à venir que je devine. Suspens.^^ je dois y aller, suite des commentaires ce soir. | |
|
| |
Kureno Isumi Metis
Nombre de messages : 15 Race : Métis (Vampire) Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 19 Mar - 22:17 | |
| Varingua > merci , j'attendais avec impatience un commentaire même déplaisant, mais ça me touche que ses réactions te plaises Au fait, Vadin, Kureno n'est pas un maître dans l'art de se faufiler, il s'en fout de ce qu'il se passe autour de lui. Il peut survivre quoi qu'il arrive si le jour n'est pas levé, donc il s'en tape d'être repéré par les soldats. Il va juste vers Elle avec la gamine qui le suit, comme un petit chien, il peut-être encore très loin d'Elle - ça fait bizarre de dire ça lol - | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 19 Mar - 22:43 | |
| Ismaël, ton PNJisage de Daryan est un peu... Je sais pas... La réaction version "mais..." fait un peu immature de la part de mon perso. De plus, mon personnage est assez futé pour avoir compris qu'Elle est controlée par les Esprits. Ou du moins qu'il s'est passé quelque chose entre la petite Elle qui découvre qu'elle à des pouvoirs en sauvant un homme dans la rue et celle qui te pète un mur magique infranchissable ! XD
Faudra revoir la réplique ou y ajouté un commentaire sur sa façon de parler afin qu'il n'ait pas l'air affolé mais genre posé, légèrement inquiet, et se demandant ce qu'il peut exactement se passer dans sa tête.
Sinon bon psot à vous tous, attention j'arrriiiiiive! (oui j'ai un post sur le.. feu. Même si mon perso est un élémental de glace... On aura tous remarquer le jeu de mot ;p) | |
|
| |
Vidin Wakren Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 19 Mar - 22:54 | |
| Kureno : ook je vois ce que tu veux dire, et lol ça fait bizarre oui de méler "Elle" le prénom à "elle". Et mon perso c'est vIdin^^"
Pour le post, pas mal du tout le dialogue avec la gosse. A la fin, il la laisse en plan ? Le vampire transformé en nourrice, ça ferait un sacré contraste !
Kari : simple et efficace, une combattante silencieuse, posée, je l’aime bien ce perso. Rho la povrette, on lui a abîmé sa blouse !
Ismael :
Mais c'est quoi ce binz !!! => voila un bon résumé de la situation XDDD
Enfin bref, parons au plus urgent... C'est a dire faire chauffer les merguez :p. => rofl avec ces expressions c’est sur ça va chauffer en combat !
Aujourd'hui mes mignons, c'est côte de boeuf, régalez vous => il est tout feu tout flammes. Avec son humour, il me rappelle une certaine Faith du premier sanctuaire … *se pose des questions, mais nan, Tam lui aurait dit*
En tout cas, cool le combat.^^ | |
|
| |
Ismaël Démons
| Sujet: Re: Commentaires de postes Lun 19 Mar - 22:59 | |
| Je ne connais personne du premier sanctuaire, c'est juste que mon perso est un peu... allumé ^^.
Edit : Pour Daryan, je vais modifier ça ^^. | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: Commentaires de postes Mar 20 Mar - 0:18 | |
| Ismael: mais tu l'as complétement modifié ton post! Mais ça donne plus d'humour j'aime bien! Par contre j'espère que mon perso va pas avoir des points qui ressemblent trop aux tiens dans le futur...mais bon à priori ça a l'air pas tout à fait le même chose! Vidin: un peu gore à mon gout, j'ai eu du mal pour certains passages.... Ceci dit dans l'ensemble ça reste bien, ton perso garde son humour que je trouve excellent! Et tu PNJise pas mal de mondes c'est bien ça! Kari: J'aime beaucoup... pas tétue du tout la nana! Par contre pour l'instant on ne voit que de bons combatant qui font ça..sérieusement lol! Ca va faire contraste quand je vais poster (serait tps de s'y mettre d'ailleurs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de postes | |
| |
|
| |
| Commentaires de postes | |
|