| un Flood et ça repart | |
|
+15Ahalon Lunela Lloyd Elisabeth Christopher Iris Sinclair Ilias Tyrell Illyasviel Einzbern Edenia Morganne Neverland Daryan Aeson Sharp Angel Zendor Lens Mendkenn John Constantine Elle Woods 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:00 | |
| Elisabeth < très heureuse que tu trouves le forum à ton goût, j'espère ne pas te décevoir.
Daryan < je vais créer un sous forum pour ça dans cette section lol j'y avais pas pensé. | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
Nombre de messages : 64 Age : 33 Race : Ange Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:21 | |
| Han, des bottes de pluie ! *o* Ça me rappelle plein de souvenirs, jôre la chasse aux vers de terre au printemps, le vide qu'étaient les flaques d'eau après qu'on saute dedans... J'vais avoir une larme je crois xD *nostalgique* Daryan > *regarde les poches* T'en aurais pas en violet par hasard ? | |
|
| |
Illyasviel Einzbern Démons
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:30 | |
| Surement, il a tellement de cochonneries qui traînent dans ses poches | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:33 | |
| Ark -> Roh c'est bon hein, tout el monde n'est non plus sensé savoir ce qu'il traîne dans mes poches hein! (oui, ark ayant els mains baladeuse y a découvert deux trois trucs louches dirons-nous ;p) Iris-> Hmm attends, les rose c'ets dans la poche droite de mon pantalon, peut-être que dans la gauche de mon manteau.... ah! les voilà! De magnifiques bottes violettes! Si tu veux je dois avoir les même en mauve... A toi de voir ! :p | |
|
| |
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:36 | |
| J'ai peur! Les allemands ont des séries pour "comment bien se marier", des chats à tout bout de champs pour trouver l'âme soeur, un espèce de reality show ou 5 personnes s'emmènent en vacances (mais à c'ets vite tombé à l'eau.. ahah) et un autre ou celui des 5 qui cuisine le mieux gagne 1.500 Euros... la real-TV plus vraie que vraie... X_x
Hupm... un topic spécial pour se présenter? va falloir que je résume ma trépidante vie allemande, entre mes journées au lit et mes journées à regarder la TV ça va être dur... (je pourrais p'tet parler de la journée ou je me suis maudite de pas avoir de balance?)
mé jeuh rigôleuh... | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:37 | |
| Illya, qu'apprend-t-on à ton sujet ? :O xD Daryan > Nan, violet c'est parfait *les enfile* J'vais pleureeeer xD De joie bien sûr Edit : Morganne, on est curieux, vas-y xD | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:41 | |
| Morganne-> Je te rassure ma vie n'est pas bien plus passionnante... (sauf quand la prof de français n'est pas là! Ah quelle joie dans ma vie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:42 | |
| - Iris Sinclair a écrit:
- Illya, qu'apprend-t-on à ton sujet ? :O xD
Juste que je rackette les gosses à la sortie des lycées et m'entraîne pour être un bon pickpocket c'est tout. Pas grand chose en fait, tout le monde le sait | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:43 | |
| Mais oui, Illya, du classique, quoi ^^ Banal et commun xD *sort avec son poêlon sur la tête* | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:43 | |
| Oui morganne, racontes-nou encore plus de détails sur ce passionnant reality-show ! (et sur ta vie aussi =D)
Edit > ON forme quand même une belle troupe de tarés, entre celui qui a des bottes en pagaille dans ses poches, le pickpocket et celle qui sort avec une poele sur la tête, faudrait commencer à faire gaffe où on va tous finir dans un asile ! xD
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:44 | |
| Daryan < tu sais que je veux être prof de français hein | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:46 | |
| Elle-> Non mais la mienne je en sais même pas pouruqoi je l'ai appelée prof... enfin je vais pas reprendre une converse déja menée sur coma par moi-même et sans doute continuée sur ether par moony ! xD | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:48 | |
| Daryan > Chuuut, tu vas alerter les chauves-souris en parlant d'asile Oô *regard ahuri* Cache tes bottes !! *sort* | |
|
| |
Ilias Tyrell Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:50 | |
| *aime pas la pluie donc grimpe assez haut pour que la pluie devienne neige et admire d'en haut le festival de bottes*
Les newbies > Les newbies au pouvoir!!
Elle > Pas très persévérante je constate... Dommage, dommage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:51 | |
| Houlà, on se calme les newbes ! Un peu de respect pour les anciens sinon c'est la fessée. Les jeunes de nos jours, ils respectes plus rien ! Et quand on n'a pas le respect, on a plus rien !
Non mais...
PS>> pour l'asile, je peut vous avoir des places facilement | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:53 | |
| Ilias < ouin ! Bon j'ai une chance sur trois je tente Rowen lol | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:54 | |
| Argh ej vais devoir vous lasiser chers amis, mon itnernet va coupé.. adieeeuuuux.... Je vous laisse ems poches en héritage, fouiller les bien on y trouve de tout 'sauf ce que ark m'a pickpocketé! XD)
*regarde quelqu'un monter pour avoir de la niege* ah bah d'accord, je meurs et voila comment on me dit aurevoir... T_T
Des chauves souris? mes bottes? els cachée? pourquoi faire? moi j'les tue les chauves-souris si elels veulent toucher à ems bottes! non mias oh! *sors une hache* (<- La classe :p) Allez venez la mes eptites, essayez de toucher à ems bottes qu'on rigole! | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Ilias Tyrell Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:55 | |
| *Descend fouiller les poches de Daryan en guise d'au revoir* Bonne nuit Daryan!
Elle > Pas Rowen. | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 1 Fév - 23:56 | |
| merci a voust ous aussi (quoi que parti comme ca, ca va pas etre dur!)
Et n'oubliez pas, LES NEWBIES AU POUVOIR! Et a mort les vieux! (sauf s'ils nous ont des places gratos à l'asile! :p)
Et aussi, portez fièrement vos bottes! | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:02 | |
| Ilias < arf me reste plus beaucoup de possibilité XD (ba oui c'est le style d'avatar que j'ai reconnu mais aps foutu de mettre le bon pseudo sur le bon avatar... c'est mwa quoi) l'autre graphiste attitrée : Rawane ^^" (si je les fais tout le monde je finirais bien par y arriver, d'autant que je peux déjà éliminer pas mal de monde) | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:02 | |
| *porte fièrement ses bottes*
Bonne nuit Daryan ^^
Ilias restera-t-il un mystère longtemps ? Qui est-il donc ? Vous le saurez dans le prochain épisode de-- *reçoit un poêlon* Ok, ok, j'ai compris, plus de Téléréalité xD | |
|
| |
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:05 | |
| Boneuh nuiiiiiiit!
/me sort nounours de dans ses bottes.
Où sont Pimprenelle et Nicolas? | |
|
| |
Ilias Tyrell Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:05 | |
| Elle > Pas Rawane.