Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Flood de Floodinous troisième du nom

+21
Arkadès
Kurando
Kureno Isumi
Ilias Tyrell
Kaedee Arzhela
Aeson Sharp
Vidin Wakren
Sham Machiavel
Lens Mendkenn
Morganne Neverland
Ahalon
Narcissa
Solveig
Hanna Warldof
Varingua Kari
Iris Sinclair
Daryan
Kaoru
Edenia
Ismaël
Elle Woods
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Edenia
Humain
Humain
Edenia

Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 20:14

Loool arrete de jouer au chieur ismael tu vas nous les faire tourner en bourique! Wink

BC: oki c'est impec alors! *bisou*
edit: il est bien ton post, en plus ça permet de voir "de l'autre coté" autrement que par les pnj! Par contre j'ai pas tout compris au dialogue avec Elle, j'ai eu l'impression qu'il manquait une réplique Question
Revenir en haut Aller en bas
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:28

C'est parce que Elle parle avec Kouraï mais que Sham n'entend pas.
https://sancturevival.niceboard.com
Sham Machiavel

Sham Machiavel

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:30

merci edenia ^^ et oui comme le dit Elle c'est pour ça :p
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 23:52

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! Mais oui bien sur suis-je bête!!!!!! Mais Elle va vraiment passer pour une tarée si elle fait ça tout le temps! lol
Sham Machiavel

Sham Machiavel

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 2:00

c'est ça qui est drole Twisted Evil
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 12:21

Ba en théorie Kouraï ne s'adresse pas à Elle en publique (confer mon poste) mais là disons que j'ai accepté une exception ^^"
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 19:42

Un peu de flood sérieux pour une fois (lol): est ce qqun sur ce forum vit près de grenoble ou de bordeaux?

J'ai des convocations à des entretiens pour rentrer dans des écoles l'an prochain: le 30 mai aprem à Grenoble, Le 1er juin aux aurores (horreur!) à Bordeaux.....
ça va etre chargée la semaine après ton anniv ma puce, je vais m'amuser ^^

Donc si qqun peut me donner des conseils pour des hotels pas cher ou autres ce sera pas de refus!
Sham Machiavel

Sham Machiavel

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:13

bah moi mon appart d'étudiante est à bordeaux et il y a de forte chance que j'y sois fin juin pour le rattrapage donc si ça se goupille bien je pense que je peux t'héberger

je viens de relire... -_- 1er juin je n'y serais peut etre pas, disons que c'est pareil, si je vais au rattrapage il y a des chances que j'y suis (révisions, révisions) sinon, bah non ^^" le hic c'est que les résultats seront le 29 mai
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:34

Merci beaucoup de proposer c'est adorable! Par contre faut que je prévois tout maintenant donc je pense pas pouvoir attendre le 29 mai....

Mais si tu connais la ville tu peux peut-être m'aider: l'IUT est rue Jacques Ellul (pas indiqué sur mappy bien sur ^^) entre le place Renaudel et le place A Meunier si tu vois où c'est??? Je cherche un hotel qui sois au plus proche vu que faut que j'y suis à 8H30 du matin Crying or Very sad et pas trop ruineux....

Si tu as la moindre info ce serait génial vu que je suis deja en train de me prendre la tête dans mes recherches!!!
Sham Machiavel

Sham Machiavel

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:50

euuuh ça me dit rien... mais je connais pas très bien bordeaux :s

c'est bizarre que ça donne rien sur mappy :s

edit: en ville il y a ce formule 1, 30€ la nuit

Adresse :
50 rue Emile Henriot
Quai de la Souys
33100 BORDEAUX BASTIDE
FRANCE

Tel : (+33)891705193
Fax : (+33)557800567

Par A10 de Paris : sortie 1 dir. Bayonne, Arcachon, Toulouse, gare St Jean, puis sortie 22 suivre Floirac/La Souys, passer C-Cial Auchan, suivre le quai de la Souys sur 2km et tourner à droite après la station Total.

Par A62 de Toulouse : rocade dir. Paris puis sortie 22B suivre Floirac/La Souys et idem ci-dessus.

Par A63 de Bayonne : rocade dir. Bordeaux puis sortie 22b suivre Floirac/La Souys et idem ci-dessus.

Du Centre Ville : dir. Bergerac, sur le pont Saint-Jean dir. Floirac, Bouliac, Latresne, Auchan Bouliac. Hôtel à gauche, 200 mètres avant la station service Total. Vaste parking gratuit.
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:18

Vi c'est bizarre mais même sur le plan qu'ils m'ont envoyés avec le convoc c'est pareil: y'a pas la rue!

Pour l'hotel je vais sans doute prendre celui à quinze euros de plus (qui en devienne étrangement dix-huit) mais à cinq minutes à pied de l'école....

Pck je me vois mal m'aventurer dans des transports en commun que je connais pas en plus j'ai aucun sens de l'orientation! Et j'aurai aucun moyen de transport vu que d'une part j'ai pas le permis et de toute façon je viens en train!

Mais je retiens le forumule un si je viens la nuit d'avant encore... soit si je trouve le moyen de faire grenoble/bordeaux en moins de dix heures!
Ismaël
Démons
Démons
Ismaël

Race : Démon

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 12:46

Bon anniversaire a notre admin vénérée ^^.
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 15:30

Merci, merci ^^ mon chéri vient de partir, snif T_T
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 17:09

Bon anniv "pour de vrai" cette fois Wink
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 21:28

je ferais un topic photo quand j'aurais eu le courage d'uploader les miennes (mais comme je suis horrible sur toutes ^^")
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 15:40

grrrrrrrrrrrrrrrrrr un an de plus mais tjs aussi aveugle.....

Mais si mais si tu es belle!!!!!!!!

Et je t'interdis de dire le contraire!!!!!! (je sens que mes interdictions vont être scrupuleusement obéies Rolling Eyes )
Daryan
Ange
Ange
Daryan

Race : Protéger.

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 21:04

Bon Anniv !!!

(Oui j'ai encore souhaiter en retard d'environ 300 ans et alors moi je le souhaite cest limprotant non? et puis faut pas oublier que... JB? ta gueule! xD)
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 0:41

Edenia < je dirais que c'est ce qu'on apelle rester fidèle à soit même

Daryan < merci ^^

Sur ce je suis morte, je vais me coucher
Aeson Sharp
Metis
Metis
Aeson Sharp

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 11:02

Désolé pour l'absence de post ces temps-ci (valable aussi pour Ethereal et autres), je n'ai pas le goût de l'écriture actuellement. Je ne m'étalerai pas ici sur les raisons.

Rassurez-vous, rien contre personne.

Bisous à tous.
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptySam 9 Juin - 20:13

Je crois que tu as cassé l'ambiance Great...

Je poste en rentrant de voyage parce que pour le moment c'est l'effervescence sur HP et je sais plus où donner de la tête O_o (j'aurais pas dû perdre une journée entière à refaire mon blog ^^")

Sinon pour ceux que ça interesse le montage photo de mon anniv' est en ligne sur le dit blog : http://site.voila.fr/ephemeral/index.html

Ceci dit j'aurais mieux fait de le dire sur Ethereal ^^"
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 22:56

Les photos de mon voyage en allemagne sont en ligne sur mon blog et je vais poster dans la semaine sous Elle avec de nouvelles consignes. Je vais même envoyer un mail à tout le monde pour rebooster un peu mon monde. C'est fou ce que les exams ça tue tout le monde O_o
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:31

Bah en fait moi j'ai fini ems exam... j'attends juste un post que Narcissa doit faire pour pouvoir avancer. On s'était convenu que c'était à elle de poster donc bon voilà j'attend moi ! XD

Sinon vie de merde, exam de merde, amis de merde... Je crois que de nouvelles consignes me divertiront l'esprit! Allez hop hop hop au boulot ma p'tite Tam Very Happy
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 13:42

Je dois poster sur coma (sinon LN va m'envoyer grillée en enfer) mais après je vais poster oui ^^ je crois que Narcissa a pas mal de boulot et que c'est pour ça qu'elle n'a pas encore posté mais n'hésites pas à lui en toucher deux mots si tu trouves le temps long ^^
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 23:03

vi j'ai toujours pas eu le temps de l'écrire Embarassed je suis overbokéééééée... et là pour arranger le tout je suis malade Sad Mais j'oublie pas je le ferais promis!
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 0:28

T'inquiètes pas va, te fais pas de bile! J'ai mon temps, si ça peut t'avancer je fais une sorte de mini tram, ca me remettra dans le bain et tu aura qu'à faire la description et les dialogues ! ( Je me rouille à rien faire là... Déjà qu'à la base je suis pas une machine à produire, et encore moins à produire des chefs d'oeuvres.... XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood de Floodinous troisième du nom   Flood de Floodinous troisième du nom - Page 4 Empty

Flood de Floodinous troisième du nom
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant