| un Flood et ça repart | |
|
+15Ahalon Lunela Lloyd Elisabeth Christopher Iris Sinclair Ilias Tyrell Illyasviel Einzbern Edenia Morganne Neverland Daryan Aeson Sharp Angel Zendor Lens Mendkenn John Constantine Elle Woods 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mar 6 Fév - 1:09 | |
| Tam> Mes PNJisations me conviennent. Cependant, le passage furtif disant qu'on la protège me parait flou : on ne disparaît pas totalement j'espère? je veux dire on reste là mais cachés, c'est ça? Parce que disparaître et laisser l'héritière du Sanctuaire seule me semble... bizar... :/
Iris> Va falloir qu'on se cause niveau PNJisations vu qu'apparemment nous allons travailler main dans la main quelque temps... :p | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mar 6 Fév - 10:47 | |
| Daryan < vous disparaissez de ma vue, vous redevenez invisible quoi ^^ Elle n'a pas encore assez de pouvoirs pour vous percevoir si vous tenez vraiment à rester cacher | |
|
| |
Daryan Ange
Nombre de messages : 167 Age : 33 Race : Protéger. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mar 6 Fév - 10:55 | |
| Les démons et les anges ne peuvent être perçus que par les humains possédant des pouvoirs? >.< | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mar 6 Fév - 11:03 | |
| Oui et non, si tu veux étalé tes ailes aux yeux du monde entier pas besoin d'avoir de pouvoirs pour savoir qui tu es lol De plus les personnes aux yeux rouges sont forcéments des démons. Mais dans le cas des anges (je l'avais déjà dit dans la faq je crois) ils sont invisibles aux humains en tant normal, seuls les anges de basse catégorie sont visibles de tous, ou alors c'est un choix, vous vous montrez. Mais sinon oui, vous êtes invisibles, mais ceux qui ont des pouvoirs sentent les vôtres donc peuvent percevoir vôtre présence. Elle est trop novice pour pouvoir vous trouver mais quelqu'un comme John par exemple vous remarquerez quel que soit votre degré d'invisibilité (sauf si vous êtes super balaise mais j'aime pas les gros bill ^^) | |
|
| |
Lloyd Démons
Nombre de messages : 25 Age : 37 Race : Je sert a rien chercher pas ! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mar 6 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Christopher Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mar 6 Fév - 23:31 | |
| Et bien Bienvenue ici Lloyd ^^ Petite question: D'où te vient se pseudo pour ton personnage? (je suis trop curieuse, je sais ) | |
|
| |
Lloyd Démons
Nombre de messages : 25 Age : 37 Race : Je sert a rien chercher pas ! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mer 7 Fév - 13:53 | |
| Lloyd Irving de Tales of Symphonia y a 2 ans que je le traine ce pseudo | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Mer 7 Fév - 16:09 | |
| Lloyd -> AHAA JE LE SAVAAIIIIIISSSS!! CO-PAIIIIIIINNNNNN! (bientôt je vais créer un démon que j'appelerai Zelos, non j'dec ;p)
Bienvenu à toi en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Lunela Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Fév - 3:16 | |
| *en attente que la puce elle valide la fiche ^^* ze veux posteerr ! | |
|
| |
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Fév - 3:32 | |
| Ma vie en bref : Enfin libre! *.* je suis (presque) heureuse! (ben oui, y'a toujours un truc qui cloche... mais bon... c'déjà ça)
Lunela > c'est titou? (si c'est toi, tu te ressemble po. Oo) En tout cas bienvenue | |
|
| |
Lunela Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Fév - 3:45 | |
| Arf nan pas titou du tout .. moi jsuis une vieille tréés vieille connaissance de Elle .. eeuh je date de toute ce qui a été FFG etc Le sanctuaire/ Moonlight rpg/ un peu de ethereal Connue sous le nom de Aya puis Luna puis Chidori et là ... Lunela en fait ^^ Bonsoir | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Fév - 8:36 | |
| Ah! Ben je te connais aussi alors XD Hum par contre je sais pu comment toi tu pourrais me connaitre, mais je sais qu'on s'est déjà vues... :/ un peu maigre. (Si je dis Anne-Laure, non?) | |
|
| |
Daryan Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Fév - 12:06 | |
| Bienvenu chère inconnue! (quel lyrisme hein?)
Je n'ai fait aucun de tous ces RP mais j'espère que tu t'éclateras bien parmis nous. (<- c'est-à-dire une bande de dégenté qui se balade en botte de peche multicolores! cf quelques pages de flood plus tôt... xD) | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Fév - 15:34 | |
| Je vais aller valider ta fiche ma puce (même si normalement c'est dix lignes minimum dans l'histoire ^^" mais c'est pour évaluer le niveau de rp et je connais déjà le tien). Je suis contente de te voir ici ^-^ | |
|
| |
Lunela Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Fév - 20:22 | |
| elle : maiis euuh il était tard pis c'est la faute a Aeson d'abord .. il me causait en même temps j'étais pas concentrée ^^ bon euh sinon .. bah niveau rp je ferais mes preuves sur l'histoire.. du moins je l'espère, en même temps j'ai vraiment du mal parce que si je développe tout mon bg je développe les mystères de Lunela .. puis si jdis tout de suite qu'elle a une relation hyper ambigue avec son frère .. euuh qui ne va pas la prendre pour une dingue XD Merci pour la validation puce. Daryan : je tente de récupérer votre flood, oui oui je lis (enfin j'essaie ca prend du temps quand même) mais j'espère me faire une titite place. vous ? bande de déjentés ? même pas peur :p Morgane : si si je vois trés bien qui que tu es (déjà j'ai beaucoup entendu parler de toi, je me souviens aussi de toi dans ethereal ,oui parce que même si je n'écrivais plus je lisais toujours et puis il y a avait les photos tout ca sur le hrp ) donc vi ! Bon bah Elle .. en espérant ne pas te décevoir | |
|
| |
Aeson Sharp Metis
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Fév - 23:11 | |
| Beuuuh genre c'est de ma faute-euuuh... Pour la peine, eh bin... je vais faire des rebonds ! | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Jeu 8 Fév - 23:29 | |
| pfff, tais toi et poste (désolé, rien trouvé de plus intteligent à sortir comme réplique et j'écoute tais toi et rap de zazie à l'heure où je parle) | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 9 Fév - 0:56 | |
| Chidori: ben bah moi je te connais un peu irl ,enfin je t'ai vu que quelques fois vite fait quand tu es venu voir la puce (ça fait très sérieux comme pseudo pr une cheftaine mdr) à la fac...mais c'est deja ça! En tout cas bienvenue! Et en parlant de photo on pourrait pas se fair eun trombinoscope ici histoire de pouvoir mettre un visage sur les pseudos c'est plus facile? Enfin je dis ça ms j'ai tjs pas fait ma présentation irl... mais c'est pck je veux finir mon premier post d'abord...ouais je suis à la bourre quoi! C'est normal c'est moi | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 9 Fév - 12:19 | |
| Si on en ouvrira un si tu veux, mais faudra éviter le flood dessus lol pas comme sur l'autre forum | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 9 Fév - 14:34 | |
| Eviter le flood, hum hum oui bien sur comme d'hab !lol! Mais je sens qu'avec cette bande de tarés en bottes ça va pas etre facile lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 9 Fév - 15:00 | |
| /me toujours au fond de sa marre
Ben quoi? z'ont quoi nos bottes? | |
|
| |
Edenia Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 9 Fév - 15:08 | |
| *cherche qui lui parle* *aperçois hezy au fond de sa mare* rien rien sont très zolies tes bottes! | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 9 Fév - 15:12 | |
| Hey quand même! des bottes canard! heureusement qu'elles sont belles!
bon ça m'embête, j'ai un dossier-minute à faire en une journée et un post quasi-fini... y'a juste un détail à la fin qui m'ennuie ^^; mais à part ça, ma journée est simpa (regarder en boucle toutes les saison de Stargate mwahahha!) | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Sam 10 Fév - 19:05 | |
| Je suis en train de faire mon commentaire composé de littérature comparée alors que j'aurais dû normalement être avec mon chéri, j'ai la haine >_<" en plus mon commentaire me tape sur le système ! Quand j'ai fini je regarde deux épisodes de Sakura ! ça me changera les idées tient... | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Dim 11 Fév - 14:23 | |
| Je sais que je monologue (ça m'arrive parfois) mais je vais faire quelques modfis sous peu y compris dans la fiche de Elle puisque je vais ajouter l'arbre généalogique promis il y a deux semaines ^^ (j'ai mis le temps mais les calculs c'est pas mon fort lol)
Voilà, voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Flood et ça repart | |
| |
|
| |
| un Flood et ça repart | |
|