Sanctuary Revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des millénaires les démons, les humains et les anges avaient fait la paix... mais un jour tout bascule, serez vous de l'aventure ?

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un Flood et ça repart

+15
Ahalon
Lunela
Lloyd
Elisabeth Christopher
Iris Sinclair
Ilias Tyrell
Illyasviel Einzbern
Edenia
Morganne Neverland
Daryan
Aeson Sharp
Angel Zendor
Lens Mendkenn
John Constantine
Elle Woods
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Illyasviel Einzbern
Démons
Démons
Illyasviel Einzbern

un Flood et ça repart - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptySam 3 Fév - 0:10

Trop crevé pour répondre aujourd'hui

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptySam 3 Fév - 0:35

ben là on est en au stade ou on t'apprends toujours au cp à lire/écrire/compter, mais on contrôle que tu sais bien faire les 3 que en 3e. C'est le futur, c'est bien, c'est neuf (y'a pas de mirlaine) et c'est en action. Cool hein?

Je suis pour les révisions, pas pour l'apprentissage à vie des même bases. Et surement pas pour le programme pré-bac actuel et déjà pas pour le mien quand je suis passée. (et ouais, rétrograde si vous voulez, j'en suis fière, c'est mon choix, je sais ou est le studio de FR3)
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptySam 3 Fév - 1:20

Dis ma puce à tout hasard ce serait pas Balique qui vous aurez appris cette grnade nouvelle? lol! Nous cette semaine en cours y'a un élève qui s'est fait engu...irlandé parcequ'il est arrivé avec à peine cinq minutes de retard.... On est en master quand même plus en sixième Shocked enfin bon!

ps: je vais voir si mon avatar marche!!! Faut que je finisse ma fiche aussi!
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair

Race : Ange

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptySam 3 Fév - 1:46

Il est très bien ton avat', Edenia ^^ Et très joli pseudo, soit dit en passant Smile

Morganne > *air dubitatif* J'ai laissé tomber depuis longtemps l'ambition de comprendre ce système qui marche à reculons (de sixième à première ? nous c'est le contraire xD) *a rien percuté*

Bref.
http://blog.arsenic-pancakes.net/forum/index.php
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptySam 3 Fév - 4:53

c'est un compte à rebours, avant le bac t'es un môme idiot, après le bac t'es un pseudo-adulte pas intelligent...

en gros le cp t'as 7 ans, en 3e t'en a quoi? 15 je dirais. mais j'extrapole un peu. j'ai pas tous les neurones de connectés là :p
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

Race : Humaine

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptySam 3 Fév - 13:53

Edenia < Non c'est Berthocci, Balique a plutôt tendance à faire l'inverse et nous balancer à toute vitesse des trucs super dur genre la rhétorique aristotelicienne en dix minutes top chrono *ose même pas relire son cours de jeudi*

Hezy < c'est exactement ce qu'on nous dit à Bac +3 enfin heureusement ya encore des gens comme le père de mon chéri pour trouver que mon bac +3 vaut quelque chose XD

Sinon mon week end a mal commencé mais j'ai bon espoir qu'il finisse mieux... Toujours est il que j'espère très fort lol (faut toujours laisser une seconde chance dans la vie).
Sinon ça j'ai une mine de détterer et j'ai pas encore lu le dernier poste mais faut que le fasse quand même pour pouvoir faire un commentaire lol Ah oui et je vais reposter dans la semaine, j'ai plein de prof absent et comme toujours je suis en avance par rapport aux filles de ma classe y compris celle avec qui je fait l'exposé de latin.

Voilà, voilà je vous ai en gros raconté ma vie lol *me/ part lire le début du poste*
https://sancturevival.niceboard.com
Aeson Sharp
Metis
Metis
Aeson Sharp

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptySam 3 Fév - 16:18

Punaise, je suis anormal.

Chez moi les phrases ça se finit par des points virgule ! o_o

Code:
System.out.println("Salut tout le monde !") ;

System.out.println("*part chercher des cailloux pour garnir la mare*") ;
Morganne Neverland
Humain
Humain
Morganne Neverland

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptySam 3 Fév - 18:48

évidement si tu parles pas la même langue, y'a d'autres règles qui s'appliquent.
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptySam 3 Fév - 21:02

Elle: ah bah c'est la même prof que celle que j'ai cité... comme quoi ellle nous prend vraiment pour des gamins Laughing
Pourquoi ton w-e commence mal? Moi j'attend mon chéri qui arrivera pas avant 20H... snif c'est long! Je vais essayer de finir ma fiche d'ici là (qui va etre un roman je le sens!) mais j'aurai bien aimé te demander qques trucs avant... tant pis je pourrai voir ça aprés!

Iris: merciiiiiiiiiiiiii ^^ Pour l'avatar c'est Elle qui me l'a fait (je sais pas encore en faire malheureusement) donc c'est elle qui fait féliciter! Mais pour le pseudo ça me fait plaisir pck je m'étais bien creusé la tête mdr!
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 6:30

Thom > ET Téléphone Maison Point-Virgule ? *sort*

Elle > Bravo pour l'avatar d'Edenia, alors Very Happy

Edenia > Qui c'est sur l'avat ? ^^
Edenia
Humain
Humain
Edenia

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 20:03

Ah ah tu aimerais bien le savoir....et bien tu verras ça..très bientot sur ma fiche.... suspens, suspens!!!!

Lol oui on fait ce qu'on peut pour créer le suspens hein! geek
Et en parlant de ça....allez, allez, on se motive, on va finir sa fiche *part bravement finir son "roman" lol*

edit: comprend qui peut: j'ai la maléditiooooon de la nouvelle page!!!! jocolor
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 20:07

Aaah les profs adorent revoir des notions hyper simples pour disserter dessus pendant des heures... Ca me rappelle un cours de communication où les profs se sentaient obligées de nous rappeler qu'il fallait dire "bonjour", "merci", etc... en entretien d'embauche. Si en commerce on réapprend les bonnes manières, on peut en déduire que c'est normal de réapprendre les phrases en faisant des études de français.

Maintenant j'avoue que ce cours de com m'a fait péter un cable et que je suis parti sans dire "au revoir".

Elle > J'ai un peu culpabilisé quand tu m'as dis que t'allais pas en dormir de la nuit j'avoue. Pardon pardon pour tant de méchanceté. Je serai un gentil membre très très sage à partir de maintenant: TOP!
http://hp-hogward.actifforum.com
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 20:13

Ilias < bon je te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi lol
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 20:18

Ilias qui retient bien ses leçons de politesse et qui se barre sans dire "au revoir", j'adore Very Happy *sort*
Ilias Tyrell
Humain
Humain
Ilias Tyrell

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 20:30

Par principe lol. Je hais cette prof et c'est réciproque.
http://hp-hogward.actifforum.com
Daryan
Ange
Ange
Daryan

Race : Protéger.

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 23:25

ME REVOILAAAAA!!!!

J'vous ai manqué hein?
...
Non même pas? Pas grave je suis de retour (j'ose un "pour vous jouer un mauvais tour?)

Je viens de rattraper le flood et dites donc ca y va... Me reste encore le nouveau psot à lire et peut-être que je pourrai poster le mien, après approbation de la MJ... (oui j'y ai inclu un élément qui eput prêter à confusion... faudra voir)

Sinon quand je vois le niveau d'éducation de certaisn des gens de ma classe (genre je mange avec els doigt et je parle n'importe comment) je em dis que parfois c'est p'tete pas SI inutile que ça de réapprendre les bonnes manières.

La troisième si on suit un cursus normal on y est à 14 ans si j'ai bonne mémoire... De toute façon j'ai 15 ans et je suis en 1ere (me demandez pas comment j'ai fait pour y arriver, j'en sais rien moi-même! :p)

Et puis vu le niveau des écoles belges (en supposant qu'iris soit belge, si c'est bien iris qui a dit que dans son pays ca fonctionnait à l'envers de nous... mais je m'emmêle là!) hein, qu'on aille de la premier à la 6e ou de la sixième à la première, je ne pense pas que ca veuille dire grand chose ... Rolling Eyes (pouruqoi je dis ça? parce que j'ai expérimenté les 2 systèmes scolaires Very Happy)
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 23:36

Naon, chuis pas Belgeuh ! Chuis Québecoise ! Qué-bé-coi-se !

Y'a que Lens qui a recu l'exclu. Et qui se marre avec ma vision des distances hallucinante (très normale !)... Bon x_x

Ca prouve que t'es pas curieux, parce que je dédie un paragraphe entier de ma présentation IRL à mon lieu de vie ! Oui ! *fan de Chicoutimi*

*recoit un poêlon*

Bon ca va. Sinon, contente de te revoir ^^
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyDim 4 Fév - 23:41

Oh désolé je n'avais même pas remarqué la présence du nouveau forum de présentation! xD J'y file... pitié pardonnes-moiiiii!
Iris Sinclair
Ange
Ange
Iris Sinclair

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 0:20

Moué... J'sais plus.

Nan j'rigole t'es pardonnééé ^^ *bisou sur la joue*
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 16:42

Bon j'attend que Daryan mette le poste qu'il m'a envoyé par MP dans l'histoire et je poste la nouvelle consigne en n'oubliant de pnjiser personne promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^-^
Daryan
Ange
Ange
Daryan

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 19:53

Trop biiieeen, j'ai eu un bisous sur la jouuuueeee, et en plus chui pardonné ! Very Happy

Bon allez je file le mettre ce post...
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:22

Bon je vais commencer le mien, avec un peu de chance je le poste ce soir !
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 0:29

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuai ! j'ai réussi ! J'ai fait 4 pages word en une soirée alléluia T_T
Aeson Sharp
Metis
Metis
Aeson Sharp

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 0:31

Euh... Le trentenaire au style dark/torturé, c'est moi ? XD *sort*

Edit : Après relecture des fiches, ce n'est pas moi, hum... Je fais donc parti des grands oubliés ? T.T
Elle Woods
Admin
Admin
Elle Woods

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 0:40

C'est John, j'ai pnjisé au final que ceux qui parlaient de moi ou qui laissaient une ouverture en fin de poste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un Flood et ça repart   un Flood et ça repart - Page 6 Empty

un Flood et ça repart
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant