| un Flood et ça repart | |
|
+15Ahalon Lunela Lloyd Elisabeth Christopher Iris Sinclair Ilias Tyrell Illyasviel Einzbern Edenia Morganne Neverland Daryan Aeson Sharp Angel Zendor Lens Mendkenn John Constantine Elle Woods 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morganne Neverland Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:11 | |
| à moins qu'il craque et nous dise tout, tout seul! (ou elle... j'en sais rien... c'est l'ava qui m'oblige à pas rester objective X_x )
(faut relancer l'attrait pour la série! sinon pas d'audience, et pas d'audience = pas de suite!) | |
|
| |
Ilias Tyrell Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:12 | |
| Si je suis le 3ème choix en effet. En attendant ça fait plaisir d'être comparé à des graphistes comme Rowen et Rawane. | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:14 | |
| Sûrement, j'essaie de faire le tour des gens qui font des kits lol | |
|
| |
Elle Woods Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Race : Humaine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:26 | |
| Ilias < Elea ou Cassy (peut être plutôt Cassy vu le fond utilisé...) mouarf quand je les aurais tous dit je finirais par trouver niark | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
Nombre de messages : 64 Age : 33 Race : Ange Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:27 | |
| Go, go, go, Elle ! T'vas trouver xD | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:33 | |
| Honnêtement si c'est pas Cassy je donne ma langue au chat, j'ai fait tout son topic de créa pour vérifier ma thèse mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:35 | |
| Ca va être la finale! quel suspens! c'est insoutenable! restez tous sur écoute! | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:36 | |
| MDR mais l'a po l'air d'être là | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:38 | |
| Ca va faire durer le suspense ! C'est encore mieux qu'il se soit barré *sort* | |
|
| |
Ilias Tyrell Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:42 | |
| Elle > Arf, ni Elea ni Cassy. | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:43 | |
| Bon, bah retour à la case départ xD *sort les pompoms*
Allez Elle ! Un dernier p'tit effort ^o^ | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 0:47 | |
| j'ai plus d'idée lol j'ai le droit de donner ma langue au chat ? | |
|
| |
Ilias Tyrell Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 1:25 | |
| Elle > Je pensais que t'allais trouver, je ne te cache pas que je suis un pu déçu. A mon avis tu cherches trop loin... Allez un petit indice: J'adoore faire tourner mon monde en bourrique. | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 12:19 | |
| tourner en bourrique ? quelqu'un m'a dit ça hier je crois >.< attend, il y avait qui le soir où j'ai mis l'adresse de ce forum sur Hogward... Susan (mais elle fait pas d'avatar), Merryl (mais c'est John), Cassy (mais c'est pas elle), Rowy (idem) et Drago (mais je lui parlait sur msn hier soir), ah et Aelita mais elle fait des fautes d'orthographe donc je l'ai éliminé d'office. Qui aime faire tourner son monde en bourrique ? Drago ? ^^" (sérieusement c'est pas gentil de me faire tourner chèvre snif) | |
|
| |
Ilias Tyrell Humain
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 14:44 | |
| Elle > Lol c'est bien Drago. Je comptais pas faire ça mais quand t'es venue me parler de ton "newbie inconnu" c'était trop tentant! En plus tu m'avais écarté tout de suite alors que je t'avais pourtant promi qu'un jour je m'inscrirai sur ton site. Bref, tu vas pouvoir mieux dormir maintenant lol.
*trouve bizarre qu'avec l'indice elle ait trouvé tout de suite* *fait un bisou pour se faire pardonner* | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 19:41 | |
| Hoooooooooooooo et voila, notre superbe et passionnante série s'est terminée ce midi sur vos écrans. On vous promet, cher téléspectateurs, la prochaine série sera encore plus palpitante, et encore plus mystérieuse, et...
/me plonge dans sa mare | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 22:01 | |
| ... et plus longue *plonge dans la mare avec Morganne* En tout cas, tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas ? *o* Ilias, c'est trop pas sympa d'avoir joué le jeu xD (bien que marrant, sans nul doute héhé ) *sort avec son poêlon sur la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 22:20 | |
| c'était bien marrant n'empêche comme jeu! ça aura duré au moins 2 pages de flood, il a bizuté l'admin... nan sérieux faut refaire ça plus souvent X3 | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 22:23 | |
| J'avoue xD C'est clair que la pauvre Elle va soupirer de soulagement quand elle verra ça ^^ | |
|
| |
Elle Woods Admin
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 22:39 | |
| Drago < ba oui je t'avais éliminé paske c'était pas la bonne adresse msn XD mais forcément avec l'indice d'un coup c'était mieux. Mais c'est poooooooooooooooo zentil lol tu sais que j'ai vachement réfléchi hein >.<
Ouin eh plus personne bizute l'admin, je sais que je suis drôle mais c'est pas une raison hein ! moi je marche pas je cours.
Tiens au fait cette semaine j'ai eu comme cours "la phrase" et on m'a appris qu'une phrase commencait par une majuscule et finissait par un point... hum... >_<"""" | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 22:46 | |
| - Elle Woods a écrit:
- Tiens au fait cette semaine j'ai eu comme cours "la phrase" et on m'a appris qu'une phrase commencait par une majuscule et finissait par un point... hum... >_<""""
Foutage de gueule ce truc xD On apprend ça à la maternelle, nan mais ^^" M'enfin, ça peut peut-être rafraîchir la mémoire à certains zigotos (dernière dictée : un mec de ma classe a oublié tous ses points x_x) | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 22:48 | |
| Hum... je comprends mieux pourquoi on vérifie juste en 3e que les enfants savent lire écrire et compter... si à Bac+3 on leur apprend ce qu'est une phrase... on va finir avec des diplômes du genre "femme de ménage = Bac +10"
/me imagine même pas combien il faudra pour être chirurgien après... | |
|
| |
Illyasviel Einzbern Démons
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 22:58 | |
| Bah déjà, chirurgien, c'est BAC +12 à + 16, le pied (surtout pour être un zombie sans vie mais riche) alors si la femme de ménage c'est BAC +10...
Sinon, moi je trouve que c'est important de souvent rappeler les bases | |
|
| |
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Ven 2 Fév - 23:05 | |
| Mon dieu X_x j'admire toujours plus les professions médicales.
le rappel des bases c'est cool... je suis pour aussi. ça fait jamais de mal de se faire du bien. ^^ | |
|
| |
Iris Sinclair Ange
| Sujet: Re: un Flood et ça repart Sam 3 Fév - 0:06 | |
| *percute rien*
Pas juste, je perds tout du fil xD J'ai jamais rien compris au système d'éducation français (et c'est pas parce qu'on a pas essayé de me faire comprendre... ToT) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Flood et ça repart | |
| |
|
| |
| un Flood et ça repart | |
|